Ce sujet a été résolu
Je pense qu'il est pas aussi con et qu'il fait du ragebait... Il a compris comment faire réagir et il en joue.
Ça reste un mutant entre le bougnouls et le roumain ça m'étonnerait pas non plus vois-tu
Gloire et puissance à l'Éternel mon Seigneur et mon Dieu créateur du ciel et de la Terre et de toutes choses ⚜️⚜️⚜️🕊️
il y a 3 heures
Gormiti
3h
Je vais envoyer ma merde dans les mp des gens
Ressaisi toi et arrête tes délire caca pipi prout zizi homo sucer
Gloire et puissance à l'Éternel mon Seigneur et mon Dieu créateur du ciel et de la Terre et de toutes choses ⚜️⚜️⚜️🕊️
il y a 3 heures
Ah oui moi c'est un burger énorme comme ça au foie gras pour tout le monde :
Incroyable le Burger il a l'air trop bon
il y a 3 heures
eqa
3h
Tohru est tellement raciste entre 12h et 4h...
il y a 3 heures
Ouais faudrai tellement que je test ça bordel
il y a 3 heures
J'ai fais un déménagement cette aprem je suis pété en deux c'est dur de vieillir
il y a 3 heures
Maité je l aime trop je pourrais marier une femme comme ca meme de 40ans c est une vraie deesse j irai travailler 14h par jour pour une femme comme ca
il y a 3 heures
Il est juif et trans, normal qu il deteste les musulmans
Rege n'est même pas musulman déjà
il y a 3 heures
Ouais faudrai tellement que je test ça bordel
En plus petit par contre, surtout le pain
il y a 3 heures
Maité je l aime trop je pourrais marier une femme comme ca meme de 40ans c est une vraie deesse j irai travailler 14h par jour pour une femme comme ca
il y a 3 heures
Ressaisi toi et arrête tes délire caca pipi prout zizi homo sucer
il y a 3 heures
Seul la vagine de eqa peut me sauver
Taré
il y a 3 heures