Ce sujet a été résolu
x0x0
16h
Ouhhhh demain y'a la suite de Fallout qui sort
Elle est vraiment bien ? Perso ça ne m'a clairement pas donné envie rien qu'avec la bande annonce donc toujours pas vu
Gloire et puissance à l'Éternel mon Seigneur et mon Dieu créateur du ciel et de la Terre et de toutes choses ⚜️⚜️⚜️🕊️
il y a 4 heures
Emiru
4h
vous aussi vous essayez de briser des verres en les serrant très fort a la main ?
j'ai très envie de le faire quand j'en ai un en main mais j'ai trop peur que ça explose donc je m'abstiens surtout que j'ai des verres de merde de chez Action
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a 4 heures
Emiru
4h
vous aussi vous essayez de briser des verres en les serrant très fort a la main ?
Pas encore essayé
il y a 4 heures
Emiru
4h
il y a 4 heures
Ariane
16h
toast et je donne ta place dans la famille du blabla
Toast en retard pitié
Gloire et puissance à l'Éternel mon Seigneur et mon Dieu créateur du ciel et de la Terre et de toutes choses ⚜️⚜️⚜️🕊️
il y a 4 heures
Certains profils sur Onche me dépriment, ceux qui sont là depuis longtemps et qui étalent leur bêtise plein de suffisance tous les jours, sans jamais rien dire d'intéressant
Ça ne concerne personne d'ici
Ça ne concerne personne d'ici
il y a 4 heures
jej
T'es juif c'est ça ?
il y a 3 heures
Elle est vraiment bien ? Perso ça ne m'a clairement pas donné envie rien qu'avec la bande annonce donc toujours pas vu
Ben c'est évidemment woke y'a des noirs partout côté gentil et des mâle blanc côté méchant mais à part ça ouais c'est fun, pas "vraiment bien" mais fun
il y a 3 heures
Avec le jeu rdr2 j'ai tout le temps en tête l'autre demeuré qui tuer en boucle le KKK et des lapins pour contrer l'extrême turbo droite facho néo nazi
Le mec qui dit GTA 6 2026 là ?
il y a 3 heures
T'es juif c'est ça ?
Gloire et puissance à l'Éternel mon Seigneur et mon Dieu créateur du ciel et de la Terre et de toutes choses
il y a 3 heures
Bah quand-même.... C'est qu'une fois par ans alors autant prendre le meilleur qu'il soit gustativement et pour la santé au moins
Après si tu es du genre à avoir vraiment beaucoup d'inviter je peux comprendre... Mais bon je crois que c'est à la mode chez les riches d'enchaîner des tout petits plats, mais qui sont vraiment savoureux
Après si tu es du genre à avoir vraiment beaucoup d'inviter je peux comprendre... Mais bon je crois que c'est à la mode chez les riches d'enchaîner des tout petits plats, mais qui sont vraiment savoureux
Je crois que t'as pas trop la notion des finances d'un français moyen
2 pot de foie gras comme ça c'est mon budget total pour le repas pour 6 personnes
2 pot de foie gras comme ça c'est mon budget total pour le repas pour 6 personnes
il y a 3 heures
Oui il paraît que c'est possible mais le problème :
https://worldgrandscrus.com/fr/25-foie-gras
il y a 3 heures
Le mec qui dit GTA 6 2026 là ?
Oui voilà ayaoooooo vraiment c'était un gros détraqué ce gars j'avais pas vu ça depuis longtemps.... Merci l'immigration 

il y a 3 heures
tu connais le foromax tigrou ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 heures