Ce sujet a été résolu
Ça va pas être évident ça fait sacrément longtemps qu'il fait ça
J'ai l'impression que ça s'empire de plus en plus tout de même
Gloire et puissance à l'Éternel mon Seigneur et mon Dieu créateur du ciel et de la Terre et de toutes choses ⚜️⚜️⚜️🕊️
il y a 3 heures
eqa
3h
Tohru est tellement raciste entre 12h et 4h...
Je suis pas raciste pour toi c'est déjà ça
Gloire et puissance à l'Éternel mon Seigneur et mon Dieu créateur du ciel et de la Terre et de toutes choses ⚜️⚜️⚜️🕊️
il y a 3 heures
Rege n'est même pas musulman déjà
Vrai. Il a même fait une take contre les musulmans qui s'est très mal passée, ensuite il a été menacé puis il a dit que ça l'embêtait mais que le pire c'était quand même l'extrême-droite
Mais ce mec c'est une calamité sur tous les sujets... On parle quand même d'un critique cinéma qui encense le MCU... On peut dire merci à Antoine Goya de nous avoir fait découvrir ce génie
Mais ce mec c'est une calamité sur tous les sujets... On parle quand même d'un critique cinéma qui encense le MCU... On peut dire merci à Antoine Goya de nous avoir fait découvrir ce génie
il y a 3 heures
Je suis pas raciste pour toi c'est déjà ça
Je ressemble pas vraiment à dieudo
il y a 3 heures
Vrai. Il a même fait une take contre les musulmans qui s'est très mal passée, ensuite il a été menacé puis il a dit que ça l'embêtait mais que le pire c'était quand même l'extrême-droite
il y a 3 heures
En vrai je ne suis même pas raciste... Je dois dire même que j'aime bien la diversité humaine et j'espère littéralement que ces gens puissent avoir leurs propres pays carrément au lieu d'être condamné à vivre parmis les méchants blancs
Je suis extrêmement généreux n'est-ce pas ?
il y a 3 heures
En vrai je ne suis même pas raciste... Je dois dire même que j'aime bien la diversité humaine et j'espère littéralement que ces gens puissent avoir leurs propres pays carrément au lieu d'être condamné à vivre parmis les méchants blancs
Je partage cette générosité
il y a 3 heures
Je partage cette générosité
Imagine carrément un continent qui ferait 3x la taille de l'Europe
Bordel je suis vraiment généreux
il y a 3 heures
qu'est-ce que j'aimerais avoir une monture IRL
aller faire ses courses en dragodinde
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a 3 heures
Imagine carrément un continent qui ferait 3x la taille de l'Europe
Un continent luxuriant avec plein de biodiversité et tout
On leur mettrait des potites barrières trop mimi pour pas qu'ils se fassent mal en essayant de revenir
On leur mettrait des potites barrières trop mimi pour pas qu'ils se fassent mal en essayant de revenir
il y a 3 heures
Je t imagine un peu comme Bernard Lama
Je passe d'une p'tite femme à ça 1j/2
il y a 3 heures
niknak
3h
Un p'tit poney ou une vache naine
il y a 3 heures
niknak
3h
Dragodinde caméléon avec ton outfit du jour
il y a 3 heures