Ce sujet a été résolu
Vivray2
2 mois
Être hétéro sur le topic et gay en mp c'est un peu la base en fait.
C'est comme être 0tout sur le topic et avoir 3 meufs en même temps irl
il y a 2 mois
Ah bah c'est tout l'inverse de moi ça...
il y a 2 mois
Une c’est déjà fatiguant alors 3
il y a 2 mois
Une c’est déjà fatiguant alors 3
Je comprend pas non plus
Déjà une j'arrive à peine à supporter c'est à la frontière de l'insoutenable, alors plusieurs c'est littéralement l'enfer sur terre
Déjà une j'arrive à peine à supporter c'est à la frontière de l'insoutenable, alors plusieurs c'est littéralement l'enfer sur terre
il y a 2 mois
Non tkt dans ceux de lysa et de TD aussi je suis certain que c'est pas gay du tout du tout
il y a 2 mois
Je comprend pas non plus
Plusieurs femmes si tu as l'ascendant c'est cool, après si c'est pour mener une vie de french dreamer castré ça ne l'est pas.
il y a 2 mois
Plusieurs femmes si tu as l'ascendant c'est cool, après si c'est pour mener une vie de french dreamer castré ça ne l'est pas.
Ben concrètement si t'as l'ascendant ça veut dire que c'est des plan cul oui
Mais une vrai relation avec des sentiments on peut pas parler d'un vrai ascendant
Mais une vrai relation avec des sentiments on peut pas parler d'un vrai ascendant
il y a 2 mois
Ben concrètement si t'as l'ascendant ça veut dire que c'est des plan cul oui
Tu peux avoir l'ascendant sans être un cliché sur pattes comme Alex Hitchens qui claque des doigts pour appeler sa gonze
il y a 2 mois