Ce sujet a été résolu
Je crois que t'as pas trop la notion des finances d'un français moyen
2 pot de foie gras comme ça c'est mon budget total pour le repas pour 6 personnes
2 pot de foie gras comme ça c'est mon budget total pour le repas pour 6 personnes
Ah oui moi c'est un burger énorme comme ça au foie gras pour tout le monde :
Gloire et puissance à l'Éternel mon Seigneur et mon Dieu créateur du ciel et de la Terre et de toutes choses ⚜️⚜️⚜️🕊️
il y a 2 heures
Gormithicc
il y a 2 heures
Putain en vrai j'aimerais tellement me faire ce burger....
Gloire et puissance à l'Éternel mon Seigneur et mon Dieu créateur du ciel et de la Terre et de toutes choses ⚜️⚜️⚜️🕊️
il y a 2 heures
Oui voilà ayaoooooo vraiment c'était un gros détraqué ce gars j'avais pas vu ça depuis longtemps.... Merci l'immigration 

Un énorme forceur, le mec ne parle que de ça
Il se sert de R* pour rendre son pseudo-combat politique cool 👍
il y a 2 heures
Un énorme forceur, le mec ne parle que de ça
Non mais il faisait tout ça pour espérer avoir des filles gauchistes dans ses mp hein
Sur son Twitch il s'est tellement trahi d'ailleurs
il y a 2 heures
nigga
Le numéro d'alerte 3018 est le numéro national unique pour alerter en cas de situation de harcèlement et de cyberharcèlement
il y a 2 heures
Le numéro d'alerte 3018 est le numéro national unique pour alerter en cas de situation de harcèlement et de cyberharcèlement
il y a 2 heures
il y a 2 heures
oui
il est de retour sur le forum ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 heures
Non mais il faisait tout ça pour espérer avoir des filles gauchistes dans ses mp hein
Lui et Regelegorilla, deux énormes forceurs...
il y a 2 heures
Lui et Regelegorilla, deux énormes forceurs...
Rege le Golem macroniste qui est devenu subitement un ultra méga turbo gauchiste dès qu'il s'est fait plaqué par sa femme un hasard
Maintenant je crois qu'il en a retrouvé une grâce à ses tweets
il y a 2 heures
Rege le Golem macroniste qui est devenu subitement un ultra méga turbo gauchiste dès qu'il s'est fait plaqué par sa femme un hasard
Je pense qu'il est pas aussi con et qu'il fait du ragebait... Il a compris comment faire réagir et il en joue.
il y a 2 heures