InscriptionConnexion
Il est avéré que l'URSS et les USA n'ont fait que de mentir a des fins de propagande durant la guerre froide, par contre pas touche a la conquête spatiale !!!!
:simpson:
bah moi je dis juste que c'est plus compliquer de douter de l'allunissage que de l'existence de reseaux pédophiles, pas qu'on ne peut pas douter de l'allunissage
:(

apres c'est un peu facile parce de simplement dire "bouhh les élites et les politiques sont toutes des satanistes qui violent des enfants et boivent leur sang adenochrome reptiliens ca fait peur " parce que c'est du complotisme de bas étage, ça repose sur rien c'est juste jouer sur les peurs et tu as raison pasteque que les gens qui se contentent de dire ça c'est ridicule

mais si la personne se base sur des preuves concrètes , documents etc comme epstein zandvoort le vocabulaire codé "pizza" "cheese pizza " etc et les symboles parfois utilisés oui c'est bien plus crédible
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour
Pasteque t'attends what pour buy ?
:Chat_URSS:

Image
Image
il y a un jour
Même MK ultra j'y crois y'a qu'à voir l'histoire de Marilyn Monroe pour voir que ca évoque ça, cette femme a complètement été refaçannée par la chirurgie, on lui a aussi apposé une nouvelle identité, gavé de psychotropes plus dispositifs de surveillance chez elle... Elle servait d'objet sexuel c'était cramé, le moment horriblement glauque où elle "Happy Birthday to you" dans un état second au président
:gange_13:
Le MK Ultra c'est réel oui.
il y a un jour
Qui a un job d'été ?
Je suis aux espaces verts et on branle rien
Pourquoi t'as pas fait dans une banque ou une mairie ? C'est physique ça
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
:Blason_Blabla:
il y a un jour
Bah y'a pas justement un riche qui demande à son fils de lui donner son sang justement pour pouvoir rester jeune ?
Oui tout à fait y'en a un qui le fait ouvertement...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
Mais au niveau médical, c'est impossible nan? L'adénochrome ne permet pas ça
L'adenochrome n'existe pas

Par contre c'est prouvé qu'une transfusion d'un sang jeune permet de rajeunir les cellules à condition que cette transfusion soit permanente

Des expériences (dégueu) ont été faites en connectant 2 souris (on les a "siamoisés") l' une vieille et l'autre jeune et à l'autopsie on a constaté un véritable rajeunissement de la plus vieille

Donc concrètement une transfusion de temps en temps ça fait rien
il y a un jour
Même MK ultra j'y crois y'a qu'à voir l'histoire de Marilyn Monroe pour voir que ca évoque ça, cette femme a complètement été refaçannée par la chirurgie, on lui a aussi apposé une nouvelle identité, gavé de psychotropes plus dispositifs de surveillance chez elle... Elle servait d'objet sexuel c'était cramé, le moment horriblement glauque où elle "Happy Birthday to you" dans un état second au président
:gange_13:
Oui il y a des phases mk ultra vraies
il y a un jour

Par contre c'est prouvé qu'une transfusion d'un sang jeune permet de rajeunir les cellules à condition que cette transfusion soit permanente

Des expériences (dégueu) ont été faites en connectant 2 souris (on les a "siamoisés") l' une vieille et l'autre jeune et à l'autopsie on a constaté un véritable rajeunissement de la plus vieille

Source? Jamais entendu ça
il y a un jour
Oui je fais des rituels sacrificiels dans des défilés Balenciaga
:Reine_pastek:
tu m'invites stp ? je veux faire partie du cercle aussi
:Rikadesu:
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour
Pourquoi t'as pas fait dans une banque ou une mairie ? C'est physique ça
J'ai postulé à la mairie
Tant mieux si c'est physique pour le cardio
Et j'ai travaillé maximum 30 minutes par jour depuis quatre jours de travail
:hap:

Le reste c'est balade dans la ville en voiturette ou alors on attend au local
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a un jour
Le MK Ultra c'est réel oui.
Y'a même eu des opérations de contrôle mental des populations par les services en testant du LSD et d'autres substances...
Qui sait ce qu'ils envoient dans les chemtrails? Quand on voit le ciel plein de traînées d'avion y'a quelque chose d'étrange
:chat_sueur_:
il y a un jour
wtf nn trop de respect, mais l'épouser pq pas
Oui je trouve c’est que c’est ton âme sœur feu
:chatfloreuh:
il y a un jour
Deja pour le racisme
il y a un jour
bah moi je dis juste que c'est plus compliquer de douter de l'allunissage que de l'existence de reseaux pédophiles, pas qu'on ne peut pas douter de l'allunissage
:(

apres c'est un peu facile parce de simplement dire "bouhh les élites et les politiques sont toutes des satanistes qui violent des enfants et boivent leur sang adenochrome reptiliens ca fait peur " parce que c'est du complotisme de bas étage, ça repose sur rien c'est juste jouer sur les peurs et tu as raison pasteque que les gens qui se contentent de dire ça c'est ridicule

mais si la personne se base sur des preuves concrètes , documents etc comme epstein zandvoort le vocabulaire codé "pizza" "cheese pizza " etc et les symboles parfois utilisés oui c'est bien plus crédible
Zandvoort ça a été debunk déjà... Ce sont de vieilles images et on a fait croire à des parents que c'était leurs enfants récemment kidnappés alors que non
Et le mec qui "dénonçait" ce truc-là était au final lui-même un pédo...
il y a un jour
J'ai pris jp chenet la bouteille rosent
:HaBonTyrozz:
Très bon choix meudame
:chat_cravate:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un jour

C'est un refus du cycle naturel de la vie au final...
il y a un jour
I need your love
:pleurer_sakura:
Doucement je suis pas prêt encore
:Chat_non:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un jour
Oui tout à fait y'en a un qui le fait ouvertement...
J'ai retrouvé c'est lui

Image

Image
il y a un jour
Pasteque t'attends what pour buy ?
:Chat_URSS:

Image
Image
il y a un jour
Je suis payée 100% du SMIC contrairement à l'alternance
Et je reste 1h30 de moins au travail comme officiellement j'ai pas de pause sauf qu'on travaille que le matin, de 12h à 14h j'attends au local
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a un jour