InscriptionConnexion
Vivray2
Vivray2
2 mois
Je peux déjà te spoil mais il y aura absolument rien de constructif
:lisa:
m'en fiche je préfère la destruction de toutes façons à la conjoncture actuelle
:fatigue:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Sisyphe
Sisyphe
2 mois
Comment peux-tu en être si sûr ? Si le désordre émerge, les inégalités entre les groupes sociaux vont créer par une loi d'airain un nouvel ordre, et il me semble probable que la qualité tend, en vertu d’une sorte de gravité sociale, à dominer la quantité
Je la vois pas vraiment cette qualité

Je pense surtout qu'on est à la fin de quelque chose...
il y a 2 mois
Moi de toute façon je m’en branle
:rikachampi:

Juif, FM, américain. je m’en branle

Que ma sœur se fasse baiser par des noirs ou des arabes, je m’en branle

Que RFM envoie les ondes du tikkoun olam dans le cerveau des goyims via des antennes 5g, je m’en branle
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a 2 mois
Je vois juste une maison et une famille heureuse
:Vivray3:
il y a 2 mois
Moi de toute façon je m’en branle

Juif, FM, américain. je m’en branle

Que ma sœur se fasse baiser par des noirs ou des arabes, je m’en branle

Que RFM envoie les ondes du tikkoun olam dans le cerveau des goyims via des antennes 5g, je m’en branle
les 3 points que t’as cité c’est à cause des 🧃
Mistakes
il y a 2 mois
c'est de la théorie des jeux, si rien ne se passe, on ne peut espérer que du mauvais, s'il se passe quelque chose les seules issues possibles c'est du bon ou du moins mauvais, y'a aucune raison de ne pas espérer que quelque chose arrive
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
les 3 points que t’as cité c’est à cause des 🧃
Et je m’en branle
il y a 2 mois
Gilbert AIDE MOI à la changer je peux la sauver
il y a 2 mois
La cheffe de ce parti est pas une lesbienne mariée à une sri lankaise ?
il y a 2 mois
J'attends pas un bouleversement civilisation pour espérer vivre et sortir de ma chambre pleine de bouteille de pissé
il y a 2 mois
je suis littéralement la personne la plus lucide du blabla
il y a 2 mois
Ce peuple arriéré en est encore à se battre avec deux camps distincts : Athée débile « c la fote des nwar et arabe, vive ISRAEL 🇮🇱 !!! 🇫🇷 » VS « Fachos !!! Fachos !!!!! Union solidaire + d’immigration, de gays et de trans !!! » avec des immigrés

Les juifs ont meme pas eu besoin de beaucoup tryhard ils ont mit le genjutsu en 50 ans
:Jesusfourire:
Mistakes
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
Ce peuple arriéré en est encore à se battre avec deux camps distincts : Athée débile « c la fote des nwar et arabe, vive ISRAEL 🇮🇱 !!! 🇫🇷 » VS « Fachos !!! Fachos !!!!! Union solidaire + d’immigration, de gays et de trans !!! » avec des immigrés

Les juifs ont meme pas eu besoin de beaucoup tryhard ils ont mit le genjutsu en 50 ans
Une race de bétail
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois

chaud quand même cette mainmise sur les cerveaux des gogols, il faut interdire la télévision
il y a 2 mois
Et après moi
il y a 2 mois
T
il y a 2 mois
Une race de bétail
des bons gros goyims dociles dans l’enclos à bétail
Mistakes
il y a 2 mois
bah non t'es pas encore catholique
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois
chaud quand même cette mainmise sur les cerveaux des gogols, il faut interdire la télévision
C'est trop tard ils ont tous des antennes 5g à la place du cerveau, les gwer méritent l'abattoir, ce ne sont plus des humains
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
des bons gros goyims dociles dans l’enclos à bétail
Bip bip bip travailler bip bip la radio/tv
il y a 2 mois