InscriptionConnexion
Lamelo
Lamelo
2 mois
GIF
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a 2 mois
La boucle sur Trump
:Ariana5:
il y a 2 mois
juif encore
Mistakes
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
c’est la surface de l’iceberg, des communautés enormes de gen z qui savent qui controle quoi depuis toujours et se laissent pas mettre la pression qui faisaient se prosterner toutes les anciennes générations, c’est la toute première à dire quelque chose
:elton-john:
c'est la première a plus être tétanisée par l'accusation de racisme et d'antisémitisme, qui est insensible aux valeurs de la république, qui sait s'organiser et s'informer indépendamment des médias institutionnels, elle est consciente qu'on lui a volé l'amour, le logement, l'emploi, elle sait avoir des idées radicales, le problème c'est aussi que c'est une génération d'autistes asociaux, qu'elle est très polarisées selon des radicalités parfois contradictoires, qu'elle a aucun moyen de toucher aux institutions et qu'elle n'a pas d'argent
:rikachampi:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Image
il y a 2 mois
Si il y a une guerre civile elle sera voulue surtout mon ptit pote
:Valentin_:
c'est pas parce que c'est voulu que sa conclusion sera celle qui aura été désirée, conjecturer trop précisément c'est faire des plans sur la comète
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
c’est a cause des J qui ont massivement importé des A car ça sert leur plan
Mistakes
il y a 2 mois
C'est à cause des juifs et du projet H.A.A.R.P qui leur permet de contrôler le climat....
:AutisteSur20:
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
c’est a cause des J qui ont massivement importé des A car ça sert leur plan
Mistakes
il y a 2 mois
onche.org https://onche.org/topic/1[...]es-pd-pour-rigoler/1#last

Attention ce topic est pour les homosexuels
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
C'est juste leur banque
il y a 2 mois
oui et ses congénères en importent massivement en occident et financent les mouvements progressistes
:potiron:
Mistakes
il y a 2 mois
C'est juste leur banque
Banque centrale elle meme detenue, créée et defendue par…
Mistakes
il y a 2 mois
:rougeyron:
il y a 2 mois
il est pas vraiment question de révolution, juste de gc, y'a pas de force considérable qui défend un modèle de société alternatif susceptible de réunir des suffrages dans l'état des choses, il faut juste attendre que le mouvement de radicalisation donne des fruits, sinon juste faire la gc et regarder ce qui sort des cendres, la cendre est un engrais
il y a 2 mois
Rougeyron serait fier de toi
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois
il est pas vraiment question de révolution, juste de gc, y'a pas de force considérable qui défend un modèle de société alternatif susceptible de réunir des suffrages dans l'état des choses, il faut juste attendre que le mouvement de radicalisation donne des fruits, sinon juste faire la gc et regarder ce qui sort des cendres, la cendre est un engrais
Je peux déjà te spoil mais il y aura absolument rien de constructif
:lisa:
il y a 2 mois
Vivray2
Vivray2
2 mois
Image
Mistakes
il y a 2 mois
Vivray2
Vivray2
2 mois
Comment peux-tu en être si sûr ? Si le désordre émerge, les inégalités entre les groupes sociaux vont créer par une loi d'airain un nouvel ordre, et il me semble probable que la qualité tend, en vertu d’une sorte de gravité sociale, à dominer la quantité
il y a 2 mois