Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La FSSPX On a l'impression tu parles d'un truc de ouf alors que c'est juste l'équivalent des grises barbes mais sans pouvoir
Je préfère être un rat des champs
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes puceaux tardifs dirigés par un bad dragon
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Des puceaux tardifs dirigés par un bad dragon
Dieu je souhaite
il y a 5 mois
Je sais mais ça n'empêche que les actions de l'ancien Pape allait contre la continuité de la voir encore existait.
Mais le Pape actuel a l'air tout de même un peu plus based sur la question et a ré autorisé de pouvoir en faire à la basilique Saint-Pierre au Vatican dont c'était interdit depuis 2021
Mais le Pape actuel a l'air tout de même un peu plus based sur la question et a ré autorisé de pouvoir en faire à la basilique Saint-Pierre au Vatican dont c'était interdit depuis 2021
il y a 5 mois
Je sais mais ça n'empêche que les actions de l'ancien Pape allait contre la continuité de la voir encore existait.
C'est qui le pape pour vous pourquoi il a une autorité sur les catholiques ?
Je préfère être un rat des champs
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDieu je souhaite
Faut que tu arrête de répondre au pif
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Faut que tu arrête de répondre au pif
T'aimerais pas avoir une armée
il y a 5 mois
Dieu je souhaite
Qu'est ce tu baragouines encore