InscriptionConnexion
Lamelo
Lamelo
2 mois
comme tous les mecs de sa generation et d’après
je comprends pas comment les boomers ont pu ramasser autant de crasse en une seule génération c'est vraiment invraisemblable
:StickerDuPif:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
On viendra te chercher jusqu'en Estonie
:rikachampi:
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois
je comprends pas comment les boomers ont pu ramasser autant de crasse en une seule génération c'est vraiment invraisemblable
la gen Z va sauver le monde de la domination juive satanique
:soralpleure:
Mistakes
il y a 2 mois
ils ont inspiré de jolies chansons comme meme
:fatigue:

Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
À la limite tu me dis manga simp...
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
la gen Z va sauver le monde de la domination juive satanique
:soralpleure:
c'est la seule génération depuis les zoomers a avoir eu un minimum de recul critique constructif je trouve + elle arrive au moment où les tensions se révèlent et s'accroissent, on peut espérer quelque chose mais c'est pas gagné, les institutions restent tenues par les héritiers mentaux des boomers
il y a 2 mois
Vous voulez pas faire des topics momosexuels aussi?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Quoi les KJ nazis traps sont les enfants dégénérés des dégénérés de boomers ?
:Kpop8:
les chiens ne font pas des chats
:Vivray3:
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois
c'est la seule génération depuis les zoomers a avoir eu un minimum de recul critique constructif je trouve + elle arrive au moment où les tensions se révèlent et s'accroissent, on peut espérer quelque chose mais c'est pas gagné, les institutions restent tenues par les héritiers mentaux des boomers
Ce sont au mieux des vers qui rongeront un cadavre, je crois pas qu'il y aura quelque chose de constructif provenant de cette génération
:nez:
il y a 2 mois
Vivray2
Vivray2
2 mois
Ce sont au mieux des vers qui rongeront un cadavre, je crois pas qu'il y aura quelque chose de constructif provenant de cette génération
Image tic tac tu verras dans quelques années
Mistakes
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
Image tic tac tu verras dans quelques années
Il utilise les mêmes memes que Lysaelia
il y a 2 mois
Il y a Myron Gaines il est pas mal non plus, tonton serait fier
:sn44k:
il y a 2 mois
Il utilise les mêmes memes que Lysaelia
:ChatBrise:
Mistakes
il y a 2 mois
Transphobe et raciste... oula tu commences à filer du mauvais coton toi !!!!!!!
:AutisteSur20:
il y a 2 mois
"Tic tac" putain
il y a 2 mois
Vivray2
Vivray2
2 mois
y'a un gros taux d'attardés mais y'a un gros taux d'autistes lucides intelligents aussi, je sais pas trop on verra bien
il y a 2 mois
Vivray2
Vivray2
2 mois
Il y a Myron Gaines il est pas mal non plus, tonton serait fier
:sn44k:
c’est la surface de l’iceberg, des communautés enormes de gen z qui savent qui controle quoi depuis toujours et se laissent pas mettre la pression qui faisaient se prosterner toutes les anciennes générations, c’est la toute première à dire quelque chose
:elton-john:
Mistakes
il y a 2 mois
t'es trop catégorique, si la gc arrive bien c'est difficile de prédire l'issue, on a sans doute encore quelques années de radicalisations des esprits devant nous avant qu'elle éclate si elle doit éclater
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois
t'es trop catégorique, si la gc arrive bien c'est difficile de prédire l'issue, on a sans doute encore quelques années de radicalisations des esprits devant nous avant qu'elle éclate si elle doit éclater
Si il y a une guerre civile elle sera voulue surtout mon ptit pote
:Valentin_:
il y a 2 mois
GIF
Mistakes
il y a 2 mois