Ce sujet a été résolu
Lamelo
2 mois
comme tous les mecs de sa generation et d’après
je comprends pas comment les boomers ont pu ramasser autant de crasse en une seule génération c'est vraiment invraisemblable
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
je comprends pas comment les boomers ont pu ramasser autant de crasse en une seule génération c'est vraiment invraisemblable
la gen Z va sauver le monde de la domination juive satanique
Mistakes
il y a 2 mois
ils ont inspiré de jolies chansons comme meme
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
la gen Z va sauver le monde de la domination juive satanique
c'est la seule génération depuis les zoomers a avoir eu un minimum de recul critique constructif je trouve + elle arrive au moment où les tensions se révèlent et s'accroissent, on peut espérer quelque chose mais c'est pas gagné, les institutions restent tenues par les héritiers mentaux des boomers
il y a 2 mois
Quoi les KJ nazis traps sont les enfants dégénérés des dégénérés de boomers ?
les chiens ne font pas des chats
il y a 2 mois
c'est la seule génération depuis les zoomers a avoir eu un minimum de recul critique constructif je trouve + elle arrive au moment où les tensions se révèlent et s'accroissent, on peut espérer quelque chose mais c'est pas gagné, les institutions restent tenues par les héritiers mentaux des boomers
Ce sont au mieux des vers qui rongeront un cadavre, je crois pas qu'il y aura quelque chose de constructif provenant de cette génération
il y a 2 mois
Ce sont au mieux des vers qui rongeront un cadavre, je crois pas qu'il y aura quelque chose de constructif provenant de cette génération
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Transphobe et raciste... oula tu commences à filer du mauvais coton toi !!!!!!!
il y a 2 mois
y'a un gros taux d'attardés mais y'a un gros taux d'autistes lucides intelligents aussi, je sais pas trop on verra bien
il y a 2 mois
Il y a Myron Gaines il est pas mal non plus, tonton serait fier
c’est la surface de l’iceberg, des communautés enormes de gen z qui savent qui controle quoi depuis toujours et se laissent pas mettre la pression qui faisaient se prosterner toutes les anciennes générations, c’est la toute première à dire quelque chose
Mistakes
il y a 2 mois
t'es trop catégorique, si la gc arrive bien c'est difficile de prédire l'issue, on a sans doute encore quelques années de radicalisations des esprits devant nous avant qu'elle éclate si elle doit éclater
il y a 2 mois
t'es trop catégorique, si la gc arrive bien c'est difficile de prédire l'issue, on a sans doute encore quelques années de radicalisations des esprits devant nous avant qu'elle éclate si elle doit éclater
il y a 2 mois