Ce sujet a été résolu
les femmes s'ajustent aux hommes et les hommes aux femmes, si l'un des deux se pervertit l'autre avec, bardot a donné des espoirs dégoûtants aux hommes et un modèle malsain aux femmes
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Ariane
2 mois
pourquoi tout le monde parle de bardot elle a participé à rendre la perversion sexuelle universelle son action est plus mauvaise que bonne
parce que dans le film « Voulez vous danser avec moi » polalalalala ce missile atomique !!!
Mistakes
il y a 2 mois
les femmes s'ajustent aux hommes et les hommes aux femmes, si l'un des deux se pervertit l'autre avec, bardot a donné des espoirs dégoûtants aux hommes et un modèle malsain aux femmes
il y a 2 mois
parce que dans le film « Voulez vous danser avec moi » polalalalala ce missile atomique !!!
...
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
on lui pardonne…
il y a 2 mois
pas trop flippant qu’hier j’ai pris quelques minutes pour en apprendre un peu plus sur elle et que j’ai tapé « Brigitte Bardot 2025 » pour voir elle ressemblait a quoi… Et là on me dit qu’elle est dead …..
Mistakes
il y a 2 mois
on lui pardonne…
je croise tous les jours des filles plus jolies elle est belle mais pas unique
il y a 2 mois
...
les russes et professeures de russe à qui j’ai parlé pendant mes années d’apprentissage étaient toutes à fond sur elle
Mistakes
il y a 2 mois
je croise tous les jours des filles plus jolies elle est belle mais pas unique
il y a 2 mois
les russes et professeures de russe à qui j’ai parlé pendant mes années d’apprentissage étaient toutes à fond sur elle
les russes sont pas les oiseaux les plus colorés du perchoir
il y a 2 mois
il y a 2 mois
ça dépend des jours
il y a 2 mois