Ce sujet a été résolu
Pas tellement vu que j'ai quasi jamais de match et de discussion sur les applis
il y a 2 mois
Combien d’heure par jour ?
J'y vais pas tous les jours déjà
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
il y a 2 mois
J'y vais pas tous les jours déjà
il y a 2 mois
Ça n'a aucun intérêt de passer du temps à swipe des profils que quasi aucun ne va me liker de toute façon
il y a 2 mois
Par semaine alors
Même toutes les semaines j'y vais pas
il y a 2 mois
Franchement les applis de rencontres m'ont apporté quasi aucun plaisir dans ma vie comment je pourrais y'etre addict?
il y a 2 mois
Laisse moi tranquille avec les SDR c'est bon tu envies quelqu'un qui a zéro succès c'est chaud
il y a 2 mois
Pourquoi je vais supprimer mes profil alors que je risque d'y retourner de toute façon
il y a 2 mois
Imagine envier un compteur un like qui est même pas à +99
il y a 2 mois
pourquoi tout le monde parle de bardot elle a participé à rendre la perversion sexuelle universelle son action est plus mauvaise que bonne
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
je ne fréquente pas les cas sociaux aucun risque de finir comme ça
Si pour trouver l'amour de ta vie tu devais te rendre à ces soirées toutes les semaines pendant 3 ans, tu le ferais ? Tu peux pas en louper une sans risquer de le manquer
il y a 2 mois
si bardot n'était pas devenue actrice peut-être que je serais fiancée
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Ariane
2 mois
si bardot n'était pas devenue actrice peut-être que je serais fiancée
il y a 2 mois
Si pour trouver l'amour de ta vie tu devais te rendre à ces soirées toutes les semaines pendant 3 ans, tu le ferais ? Tu peux pas en louper une sans risquer de le manquer
si c'est la seule solution et que j'ai l'assurance de trouver l'amour de ma vie à la fin ça se discute
il y a 2 mois
avec un homme puisque les hommes seraient moins dégoûtants
il y a 2 mois