Ce sujet a été résolu
Je crois que j en ai entendu parler mais si c est encore plus obscur que ce forum, ça va être chaud
il y a 2 mois
Je crois que j en ai entendu parler mais si c est encore plus obscur que ce forum, ça va être chaud
Le village champignon
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
C'est une petite métisse rondouillette qui rp une russe anorexique d'1m85 en gros
il y a 2 mois
C'est à dire ?
Bah ça fait peur, et c'est pas une émotion que je recherche particulièrement
il y a 2 mois
Bah ça fait peur, et c'est pas une émotion que je recherche particulièrement
il y a 2 mois
Doit sûrement y avoir un ou deux Onchois dans les commentaires, du style Zebraman ou PatrickSebast1.
il y a 2 mois
"ANA AKOUN ,JESUIS LE JE,L'AN,LES 12 MOI,LES 7 JOURS,LA TORA,LES T-ROIS,L'AORT,EL HABIB,LA BIBLE,EL COR'AN,LE CORE,LA FUSION DE L'AME DU CORP DE L'ESPRIT...L'ATOME,L'AME A 1/3 le reste a L'O ET L'R,L'OR....Nous sommes EL MA-SHIN,l'O LUMINEUSE,SAINTE,L'ARCHE ET L'ALLIANCE...L'AIMANT,L'ANTENNE PARABOL......EL PHARAON,L'ETERNEL,LE ROI DE SA RENNE ,LA VIE,MA MERE ETERNEL,MA SOURCE,MON ABREUVOIR.....C'est L'Yum qu'ils vont ramper pour leurs crimes et mensonges...Nous ne negocions PAS avec la mort et son Mal.😇Gloire a LA VIE"
Genre lui ça se voit qu il traîne ici
Genre lui ça se voit qu il traîne ici
il y a 2 mois
Courant qui a été très vite condamné mais réhabilité par la dissidence youtube il y a 10 ans
il y a 2 mois
D'ailleurs je crois que tonton avait essayé de réhabiliter le marcionisme, enfin rebaptisé en "Christianisme positif" ou quelque chose dans le genre, un Christianisme vu comme une sorte d'émanation du génie aryen, s opposant aux sémites, mais ça a pas eu beaucoup de succès et son entourage proche était plus tenté par le néo-paganisme
il y a 2 mois