Ce sujet a été résolu
Keke
3j
Pk est il si mignon ses yeux sont magnifiques avec des cils a me rendre jalouse
Calme toi on a déjà @ariane comme obsédée du cul ici
il y a 3 jours
il y a 3 jours
On change pas une équipe qui gagne
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 3 jours
Moi -> pas de cils, petite mains, 0 romantisme, micro-pénis
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 3 jours
Ils sont pas bon délire les consommateurs de tacos ?
Va en éclaireur tu me diras
il y a 3 jours
Va en éclaireur tu me diras
J'ai mangé un tacos y'a 1 semaine
Il m'a dit bonjour chef 10€ chef voilà chef au revoir chef et j'ai bien mangé
il y a 3 jours
Je reste humaine
Oui je comprend c'est important d'humilier régulièrement les petits penis
il y a 3 jours
J'ai mangé un tacos y'a 1 semaine
Si seulement une personne voulait bien m'accompagner alors... Si seulement....
Malheureusement, personne ne semble vouloir que je l'invite au tacos...... Non... Personne...........
Malheureusement, personne ne semble vouloir que je l'invite au tacos...... Non... Personne...........
il y a 3 jours
"Mmmmh mamadou tu as de si grandes mains pitier souille moi
"
"Jouhn ptit otacos, tu payes evidemment, en plus je connais le caissier de Grigny hihi
"
"Jouhn ptit otacos, tu payes evidemment, en plus je connais le caissier de Grigny hihi
il y a 3 jours
LE CAISSIER DE GRIGNY
il y a 3 jours
Ptn le caissier de la fnac qui m’a demandé d’où venait mon nom de famille quel beau gosse
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 jours
Si seulement une personne voulait bien m'accompagner alors... Si seulement....
C'est spécial après c'est vraiment quand t'as envie de te faire un gros cheat meal, perso pendant 3h après je sais plus bouger
il y a 3 jours