InscriptionConnexion
Donne lui ton gros orteil en lui disant d imaginer un penis
PUTAIN LE POST DE MALADE
:Kekboom:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 jours
PUTAIN LE POST DE MALADE
:Kekboom:
Je lui donne des tips pour te séduire c est tout
:(
Image Image
il y a 2 jours
Propose lui autre chose.
:Frieren_paix_interieure:
Mais que pourrais-je lui proposer... Une bouillabaisse au port d'Amsterdam ? On prendrais le TGV, entre 0 tout... sans sac ni argent, vivant d'amour et d'eau fraîche....
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 jours
Je lui donne des tips pour te séduire c est tout
:(
C'était dans le sens maladement tentant
:chatrirecigare:
il y a 2 jours
Un otacos par exemple
Je suis allergique à la clientèle et tu le sais, tu ne proposes ça que pour me tourmenter d'avantage
il y a 2 jours
En plus y'a 2 gros orteils, en vrai.....
:crazyhead:
il y a 2 jours
Je suis allergique à la clientèle et tu le sais, tu ne proposes ça que pour me tourmenter d'avantage
Un kfc alors
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 jours
Un gangbang d orteils
:Chat_je_lick_tout:
Image Image
il y a 2 jours
Un kfc alors
Oh.... Celui de châtelets les halles ?
:PIPOU:
il y a 2 jours
Tu prends 2 gros orteils pour l'apéro et tu gardes les autres pour le dessert
:Chat_je_lick_tout:
il y a 2 jours
Salut @frieren, je te laisse ce message pour quand tu te connecteras. J'espère que tout va bien pour toi et que la vie te traite avec douceur. Je pense à toi, souvent. Tu comptes beaucoup pour moi. Je t'aime.
:Ashley_cute:
il y a 2 jours
Mais que pourrais-je lui proposer... Une bouillabaisse au port d'Amsterdam ? On prendrais le TGV, entre 0 tout... sans sac ni argent, vivant d'amour et d'eau fraîche....
Ça serait beau.
GIF
il y a 2 jours
Un otacos par exemple
Par exemple oui. C'est un met raffiné.
GIF
il y a 2 jours
Par exemple oui. C'est un met raffiné.
Tu es une femme de type Eqa, de type Keke ou de type Lydra?
Image Image
il y a 2 jours
Salut @frieren, je te laisse ce message pour quand tu te connecteras. J'espère que tout va bien pour toi et que la vie te traite avec douceur. Je pense à toi, souvent. Tu comptes beaucoup pour moi. Je t'aime.
:Menhera_5:
il y a 2 jours
Ça serait beau.
Nous pouvons toujours rêver freireien, nous le pouvons toujours...
il y a 2 jours
eqa
eqa
2j
:Ashley_cute:
Hello.
:Eqa3:

C'est adorable Eqa.
:Frieren_chibi_cute:

Tout va bien de mon côté. J'espère que tu vas bien, que tu aimes les aventures que tu peux traverser et que le petit chat dans la fusée va bien. Tu comptes beaucoup pour moi aussi. Je t'aime également. J'aime ta douceur.
:Frieren_coeur_fier:
GIF
il y a 2 jours
Tu es une femme de type Eqa, de type Keke ou de type Lydra?
Je suis Frieren du forum Onche dot org.
GIF
il y a 2 jours
:Menhera_5:
Imposteur.
:Frieren_superieure:
GIF
il y a 2 jours
Je suis Frieren du forum Onche dot org.
Ok je reformule ma question, es tu un transexuel noir, un femboy blanc ou un transexuel blanc?C est tres important
Image Image
il y a 2 jours