InscriptionConnexion
C'est spécial après c'est vraiment quand t'as envie de te faire un gros cheat meal, perso pendant 3h après je sais plus bouger
:BoomerOnchois:
La seule personne que je veux inviter à prendre un gros tacos XXL préfère les noirs malheureusement
:yoshi_fatigue:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 3 jours
Ptn le caissier de la fnac qui m’a demandé d’où venait mon nom de famille quel beau gosse
T'en a pas marre de bander sur 1 nouveau mec par jour mais de refuser toutes les opportunités qui s'offre à toi depuis 10 ans ?

Je demande juste hein
:risi_calme:
il y a 3 jours
Ptn le caissier de la fnac qui m’a demandé d’où venait mon nom de famille quel beau gosse
Que quelqu un se devoue a la baiser svp
Image Image
il y a 3 jours
Si seulement une personne voulait bien m'accompagner alors... Si seulement....

Malheureusement, personne ne semble vouloir que je l'invite au tacos...... Non... Personne...........
Parfois juste ils ne comprennent pas ce que tu leurs dit avec les differences de langues mais il faut etre patient
:CS_fleur:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 jours
La seule personne que je veux inviter à prendre un gros tacos XXL préfère les noirs malheureusement
Comment rivaliser
:pepecentaure:
il y a 3 jours
T'en a pas marre de bander sur 1 nouveau mec par jour mais de refuser toutes les opportunités qui s'offre à toi depuis 10 ans ?

Je demande juste hein
C est une coomeuse, ses 3 sessions masturbation par jour lui ont detruits le cerveau
:Mickey_rire_ou_defonce:
Image Image
il y a 3 jours
Et le spectacle continue
:crazyhead:
il y a 3 jours

Je demande juste hein
Putain mais on est ÂME SOEUR EN FAIT
:WTF:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 3 jours
Les hommes qui mettent la mains sur ta taille pour te deplacer en mode « c’est normal » ils sont malade d’être si attirant
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 jours
Comment rivaliser
:pepecentaure:
Comment ça mon reuf ?
:Csc1:
il y a 3 jours
Les hommes qui mettent la mains sur ta taille pour te deplacer en mode « c’est normal » ils sont malade d’être si attirant
T en as pas marre d humilier Jouhn saloperie de femelle?
Image Image
il y a 3 jours
Wow euh hein
il y a 3 jours
T en as pas marre d humilier Jouhn saloperie de femelle?
Comme tout le monde j'ai mes défauts.... J'ai pas toujours les mots qu'il faut.... Mais si elle lit entre les lignes, elle trouvera dans mes posts, tout ce que je n'ai pas su lui dire... Il y a des fautes d'impressions, des "je t'aime" un peu brouillon.... Malgré les accords malhabiles, elle trouvera dans mes posts tout ce que je n'ai pas osé lui dire
il y a 3 jours
Tiens, y'a ma voisine qui hurle à la mort
:phoquecoco:
Y'a eu un bruit et maintenant c'est le calme plat, y'a juste un chien qui abboie

J'aime bien imaginer des trucs glauque
il y a 3 jours
Comme tout le monde j'ai mes défauts.... J'ai pas toujours les mots qu'il faut.... Mais si elle lit entre les lignes, elle trouvera dans mes posts, tout ce que je n'ai pas su lui dire... Il y a des fautes d'impressions, des "je t'aime" un peu brouillon.... Malgré les accords malhabiles, elle trouvera dans mes posts tout ce que je n'ai pas osé lui dire
Elle dit en gros " J ai 4 plan culs IRL cest pour ca que j ai pas le temps pour ton KFC bro..."
:SucerMan:
Image Image
il y a 3 jours
Elle dit en gros " J ai 4 plan culs IRL cest pour ca que j ai pas le temps pour ton KFC bro..."
AAAAAAAAAAH OUAIS je préfère ma formulation
il y a 3 jours
Y'a eu un bruit et maintenant c'est le calme plat, y'a juste un chien qui abboie

J'aime bien imaginer des trucs glauque
Elle s est tapé le petit orteil
Image Image
il y a 3 jours

Je demande juste hein
Quelles opportunités ?
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 jours
Elle s est tapé le petit orteil
J'espère qu'elle a eu mal cette pute
il y a 3 jours
Quelles opportunités ?
Moi, par exemple
il y a 3 jours