Ce sujet a été résolu
Austin-Powers
2 mois
Ze mapele orzip et ze zui un gro kk boudin
oueeeee mon gaaaaars la crooooooote orsliplein2mrrde oeeeeee
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Genre quelqu'un te lance sur un sujet, tu développe une réponse plus être le plus précis possible afin de ne pas dire n'importe quoi et par respect pour la personne en face de toi, répondre correctement car tu la prend en considération.
Résultat : "Avec toi c'est impossible d'avoir une discussion normal t'es insupportable"
Ptain mais les gens ils ont vraiment pas plus de 5seconde d'attention ou c'est moi qui comprend rien
Ça veut débattre avec toi, tu prend le temps de répondre posément en expliquant avec construction à ton interlocuteur pourquoi tu ne vas pas dans son sens et voilà c'est un problème
Ptain à chaque Noël je me rappelle tellement pourquoi je trouve les gens bête, susceptible et ennuyeux en général
Résultat : "Avec toi c'est impossible d'avoir une discussion normal t'es insupportable"
Ptain mais les gens ils ont vraiment pas plus de 5seconde d'attention ou c'est moi qui comprend rien
Ça veut débattre avec toi, tu prend le temps de répondre posément en expliquant avec construction à ton interlocuteur pourquoi tu ne vas pas dans son sens et voilà c'est un problème
Ptain à chaque Noël je me rappelle tellement pourquoi je trouve les gens bête, susceptible et ennuyeux en général
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 2 mois
dis pas ça petite minoue t'es pas une crote
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
C'est des connards hypocrites en gros
ok je reste 0 tout à vie c'est plus simple
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 2 mois
Trash
2 mois
Genre quelqu'un te lance sur un sujet, tu développe une réponse plus être le plus précis possible afin de ne pas dire n'importe quoi et par respect pour la personne en face de toi, répondre correctement car tu la prend en considération.
J’ai le meme problème, du coup c'est pour ça que je parle plus aux golems, ils ont le cerveau mort, ça sert à rien de leur parler
il y a 2 mois
dis pas ça petite minoue t'es pas une crote
il y a 2 mois
ok je reste 0 tout à vie c'est plus simple
il y a 2 mois
Avis signature ?
J'ai fais ça au lieu d'étudier
J'ai fais ça au lieu d'étudier
ça tva bien, ça te représente bien
j'ai le swag pat d'éph bottines cirées d'austin powers moi t'aimes bien ????

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
change de pp pour la magie de Noël
il y a 2 mois
il y a 2 mois
c'était la forme ordinaire j'aime pas trop en général mais y'a que ça de facile d'accès pour moi là où je suis, j'y suis surtout allée parce que c'est obligatoire, y'avait une noire qui chantait bien j'ai pu balancer la tête pour passer le temps
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
c'était la forme ordinaire j'aime pas trop en général mais y'a que ça de facile d'accès pour moi là où je suis, j'y suis surtout allée parce que c'est obligatoire, y'avait une noire qui chantait bien j'ai pu balancer la tête pour passer le temps
il y a 2 mois
Oh putain oh putain des feets 

point culminant de la mode
nofake une vraie inspiration les bottines cirées blanches et les pattes d'eph
nofake une vraie inspiration les bottines cirées blanches et les pattes d'eph

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Oh trop chouette tu as le numéro de la noire ?
c'est les espèces de mamas togolaises qui sont pas des lumières mais qui ont grandi en s'agenouillant après le sanctus comme dans la forme extraordinaire du coup quand je vais à la messe en forme ordinaire y'a que elles et moi qui faisons ça
il y a 2 mois