Ce sujet a été résolu

il y a 5 heures
Ça va vraiment pas je fais de moins en moins de post antisémite
Gloire et puissance à l'Éternel mon Seigneur et mon Dieu créateur du ciel et de la Terre et de toutes choses ⚜️⚜️⚜️🕊️
il y a 5 heures
tro mimi les compliments sincères et inattendus comme ça
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 heures
tu vas faire un pti potager ?
Non ça sera bcp trop petit pour ça
Après on verra c'est ma femme qui gère les plantes et les fleurs c'est son truc
ChildKiller
il y a 5 heures
Les lycéens sont moins agités que les collégiens, non ? Je crains la turbulence générale, en plus je suis plutôt sensible au brouhaha
ça dépend des lycées y'en a où si tu sais pas t'imposer les élèves vont en profiter
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 5 heures
ça dépend des lycées y'en a où si tu sais pas t'imposer les élèves vont en profiter
il y a 5 heures
Y'aura pas d'herbe
bah plante un gazon
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 5 heures
Elle chausse du combien ?
du 36 comme moi
tu veux que je te prenne une photo de ses crocks ? y'a un petit chat mignon qui tourne dessus comme un handspinner mais un crocksspinner
tu veux que je te prenne une photo de ses crocks ? y'a un petit chat mignon qui tourne dessus comme un handspinner mais un crocksspinner
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 heures
Trop méchant
btg
il y a 5 heures
du 36 comme moi
il y a 5 heures
Bon c'est quand votre mariage on attend nous
Gloire et puissance à l'Éternel mon Seigneur et mon Dieu créateur du ciel et de la Terre et de toutes choses ⚜️⚜️⚜️🕊️
il y a 5 heures
bah plante un gazon
Un vrai gazon c'est impossible ça crame tous les étés par ici
Je mettrais probablement du synthétique
Je mettrais probablement du synthétique
ChildKiller
il y a 5 heures
Non ça sera bcp trop petit pour ça
vous pouvez au moins faire grimper des pieds de tomates contre les murs, ça prend pas de place et c'est super de manger des légumes qu'on a soit même cultivé
ça pourrait aussi faire délirer ta puce
mais des fleurs c'est très bien aussi, pour les abeilles, la biodiversité toussa toussa
et pour poser son gros cul sur un transat une bière à la main au soleil un soir de mai après le boulot
mais des fleurs c'est très bien aussi, pour les abeilles, la biodiversité toussa toussa
et pour poser son gros cul sur un transat une bière à la main au soleil un soir de mai après le boulot
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 heures
je suis griffondor
Bouclador en prof de botanique
Litaire en l'infirmier de Poudlard
Torhu en prof de Divination
Birate professeur des Potions
Sainte professeure d'Arithmancie
Sisyphe prof de runes ancienne et Histoire de la magie
Pasteque directrice de Poudlard qui succede à Jouhn Ingroum
Orsik professeure de soins aux créatures magiques
Lebosslelite en esprit frappeur
Oib en version masculine de Rita Skeeter qui travaille à la gazette du sorcier avec ses articles people qui déforment la vérité
Les autres en élèves parce que j'ai la flemme de réfléchir plus longtemps
Litaire en l'infirmier de Poudlard
Torhu en prof de Divination
Birate professeur des Potions
Sainte professeure d'Arithmancie
Sisyphe prof de runes ancienne et Histoire de la magie
Pasteque directrice de Poudlard qui succede à Jouhn Ingroum
Orsik professeure de soins aux créatures magiques
Lebosslelite en esprit frappeur
Oib en version masculine de Rita Skeeter qui travaille à la gazette du sorcier avec ses articles people qui déforment la vérité
Les autres en élèves parce que j'ai la flemme de réfléchir plus longtemps
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 heures
Je vais acheter des feets en silicone pour les lécher dans mon lit en imaginant que c'est les siens
tro tro mim je vais lui dire de ce pas elle va être tro flattée
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 heures