Ce sujet a été résolu
Si Shrek avait de beaux cheveux soyeux tu dirais la même chose ?
il y a 2 mois
Si t'arrives à résister à leur charme divin tu as tout mon respect...
il y a 2 mois
Envoie moi du prazepam khey stp c'est noel
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Y en a des très belle mais la grande majorité->
J'en sais rien moi je pense qu'elles sont toutes comme dans les clips de Kpop
il y a 2 mois
Là bas y a carrément des voleurs de sous-vêtements
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 2 mois
Ma famille m’a laissé une chance, j’ai mis une petite musique pour Noël et je me suis encore fait virer, c'est quoi leur problème serieux ?

il y a 2 mois
Là bas y a carrément des voleurs de sous-vêtements
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Bah perso, de mon expérience pour en croiser/en avoir croisé beaucoup dans ma vie --->
Mais bon après c'est juste une question de goût quoi, chacun son style, ses préférences, perso je surkiffe

Mais bon après c'est juste une question de goût quoi, chacun son style, ses préférences, perso je surkiffe

il y a 2 mois
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 2 mois
Moi ce que je préfère c'est les grosses mamas noires avec mes lolos qui dégoulinent jusqu'aux hanches, qui marchent à 2km/h, une pousette à la main, le téléphone dans le quel elle hurle dans l'autre et bien entendu ses 3 gosses qui gravitent autours comme des satellites
Tu vois c'est ça qui me fait bander moi mon pote
il y a 2 mois
Moi ce que je préfère c'est les grosses mamas noires avec mes lolos qui dégoulinent jusqu'aux hanches, qui marchent à 2km/h, une pousette à la main, le téléphone dans le quel elle hurle dans l'autre et bien entendu ses 3 gosses qui gravitent autours comme des satellites
il y a 2 mois
Mais
il y a 2 mois
Les roberts pleins de lait là sérieux
Mama africa la grande mère nourricière
il y a 2 mois