InscriptionConnexion
chez mes grands parents oui, chez moi un poêle, sinon je sais faire les feux en extérieur
:rikachampi:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 mois
Vivray2
Vivray2
3 mois
Tant que vous brûlez personne...
:Kpop4:
:makimapensive:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 mois
Ariane
Ariane
3 mois
chez mes grands parents oui, chez moi un poêle, sinon je sais faire les feux en extérieur
Est-ce que quand tu fais un feu, tu tournes autour en agitant tes deux mains en chantant des trucs incompréhensibles ?
il y a 3 mois
Ça va pas la têteImage
Vive reine shoko ! Image
il y a 3 mois
Je préfère être un rat des champs
il y a 3 mois
Ariane
Ariane
3 mois
Mp
il y a 3 mois
Ça va pas la têteImage
Il y a un sabre derrière donc c est forcément toi !
:Kpop6:
il y a 3 mois
c'est arrivée mais jamais toute seule pour faire un feu dans un endroit que je ne connais pas bien

c'est pas brûlé autour de chez moi, c'est juste que c'est des gazons qui poussent sur des sols très fins parce qu'il sont sur des grosses dalles de calcaire avec très peu d'eau donc ça pousse très mal
il y a 3 mois
Vivray2
Vivray2
3 mois
Il y a un sabre derrière donc c est forcément toi !
J’ai parcouru la France de haut en bas en le portant à ma ceinture
:Vieux_mdr:
Vive reine shoko ! Image
il y a 3 mois
mais heu j'ai pas compris quand j'ai accepté l'irl? j'avais juste dit que j'avais pas d'argent pour acheter des peluches aux enfants
:Menhera_26:

je comprends que c'est une bonne action tout ça mais tu vas pas faire des kilomètres pour me voir juste pour pouvoir offrir des choses aux enfants, et je suis pas forcément ready pour faire des irl avec les gens du topic
:Menhera_sad2:
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Vivray2
Vivray2
3 mois
Est-ce que quand tu fais un feu, tu tournes autour en agitant tes deux mains en chantant des trucs incompréhensibles ?
je ne sais pas chanter hélas
il y a 3 mois
Je te la laisse......
:chat_sasuke:
Vive reine shoko ! Image
il y a 3 mois
c'est illégal voyons
:makimapensive:
il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
mais heu j'ai pas compris quand j'ai accepté l'irl? j'avais juste dit que j'avais pas d'argent pour acheter des peluches aux enfants
:Menhera_26:

je comprends que c'est une bonne action tout ça mais tu vas pas faire des kilomètres pour me voir juste pour pouvoir offrir des choses aux enfants, et je suis pas forcément ready pour faire des irl avec les gens du topic
:Menhera_sad2:
T
il y a 3 mois
ça vous ferait peur une IRL générale ?
il y a 3 mois
Désolé de pas etre encore a fond dans le judaïsme
Vive reine shoko ! Image
il y a 3 mois
Vivray2
Vivray2
3 mois
ça vous ferait peur une IRL générale ?
Non
:Valentin_:
Vive reine shoko ! Image
il y a 3 mois
Ah ouais c'est ta pute carrément
Vive reine shoko ! Image
il y a 3 mois
Désolé de pas etre encore a fond dans le judaïsme
C est pour quand la fin de cette relation amour / haine ??
il y a 3 mois
j'ai une tête à dormir toute seule à la belle étoile dans un endroit que je ne connais pas ?
il y a 3 mois