Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
puis ensuite j'ai grandi et j'ai découvert boku no pico et la blue girl
Ah incroyable
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah en y jouant t con ou koi
Ok alors j’ai besoin de savoir, toutes ces heures de monopoly, est ce que tu estimes que ça t’as permis d'avoir une technique particulière ? Une certaines connaissance du jeu ? C'est une vraie question, je veux l'avis d'un expert
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Ah incroyable
je connais nhentai et e-hentai par coeur, je pourrais tout faire les yeux bandés
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Ok alors j’ai besoin de savoir, toutes ces heures de monopoly, est ce que tu estimes que ça t’as permis d'avoir une technique particulière ? Une certaines connaissance du jeu ? C'est une vraie question, je veux l'avis d'un expert
bah non, tu cliques sur un dé et t'achètes tout ce qui bouge
après j'ai perds rarement au monopoly mais c'est juste de la chance
azumanga avait ragé de fou contre moi car je le baisait h24 ce fdp
après j'ai perds rarement au monopoly mais c'est juste de la chance
azumanga avait ragé de fou contre moi car je le baisait h24 ce fdp
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
C'est vrai que le côté politique de ck c'est trop bien, c'est beaucoup plus fun
Quand t'appelle tes gosses "grosse bite mc crom" "grosse chatte puante " "suce couille" "bien membré cuckeur"
Quand tu es en guerre contre un connard et que tu baises sa femme
Le mec qui meurt de "stresse " non sérieux merci
Quand t'appelle tes gosses "grosse bite mc crom" "grosse chatte puante " "suce couille" "bien membré cuckeur"
Quand tu es en guerre contre un connard et que tu baises sa femme
Le mec qui meurt de "stresse " non sérieux merci
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
t'installais des mods nsfw dessus ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Je comprenais rien a l'époque j’ai pas beaucoup joué, mais ck3 c'est bien la même chose
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois

YouTube
Vidéo YouTubeUn visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
La dernière fois le khan a voulu m'attaquer, alors j’ai initié sa femme a la sorcellerie, j’ai fais assassiner le khan, puis le suivant, au quel j’ai baisé sa femme, puis j’ai fais assassiner tous ses gosses
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT’as joué a teso un peu ? J’ai oublié de le prendre en compte tout a l'heure mais j’ai aussi une petite centaine d’heure dessus
J'aimais trop les vidéos de Bob Lennon dessus vu qu'il connaît bien le lore et qu'il raconte bien
J'aimais trop les vidéos de Bob Lennon dessus vu qu'il connaît bien le lore et qu'il raconte bien
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Austin-Powers
6 mois
La dernière fois le khan a voulu m'attaquer, alors j’ai initié sa femme a la sorcellerie, j’ai fais assassiner le khan, puis le suivant, au quel j’ai baisé sa femme, puis j’ai fais assassiner tous ses gosses
C'est ça qui est bon, la seule limite a CK c'est son propre autisme
Jouer séduction et faire des batard et assassiner tout les héritiers pour mettre ses Poulin sur les trônes
Jouer séduction et faire des batard et assassiner tout les héritiers pour mettre ses Poulin sur les trônes
il y a 6 mois
Le jeu est plus respectueux du lore que skyrim sur beaucoup de point
Après le reste osef c'est un mmo
Après le reste osef c'est un mmo
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
C'est ça qui est bon, la seule limite a CK c'est son propre autisme
Jouer séduction et faire des batard et assassiner tout les héritiers pour mettre ses Poulin sur les trônes
Jouer séduction et faire des batard et assassiner tout les héritiers pour mettre ses Poulin sur les trônes
Quand ta femme veut pas faire de ton gosse du coup tu la bute
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Quand t’es tranquillement en guerre et que tu reçois une notif de la vieille reine d'Angleterre À POIL LES NIBARDS DÉGOULINANT JUSQU'AU NOMBRIL
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Quand tu joues en coop et que ton pote a
"卍 S E X 卍" en blason, t’es obligé de toujours surenchérir
Et puis même, pourquoi le mec est à poil ???
"卍 S E X 卍" en blason, t’es obligé de toujours surenchérir
Et puis même, pourquoi le mec est à poil ???
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
En ligne
225
Sur ce sujet0












