Ce sujet a été résolu
Vivray2
3 mois
ça vous ferait peur une IRL générale ?
Ça serait marrant
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
j'ai une tête à dormir toute seule à la belle étoile dans un endroit que je ne connais pas ?
il y a 3 mois
Vivray2
3 mois
ça vous ferait peur une IRL générale ?
Attends 6 mois que j'fasse un nouveau compte avec une nouvelle personnalité, et que j'vienne en tant que tel
il y a 3 mois
Tu es une archéologue aventurière ???
j'ai visité les grottes ornées de Dordogne et du Lot
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 mois
C est pour quand la fin de cette relation amour / haine ??
il y a 3 mois
j'ai visité les grottes ornées de Dordogne et du Lot
il y a 3 mois
je suis cool d'une autre manière
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 mois
Ok super bon je t'amène en Égypte on va fouiller des pyramides
faut emmener paindividu il a appris l'égyptien à figeac
il y a 3 mois
faut emmener paindividu il a appris l'égyptien à figeac
Non non y a que de place dans ma voiture d'aventurier et son cul est trop gros pour rentrer tkt
il y a 3 mois

il y a 3 mois
trop dur
il y a 3 mois
Je sais pas encore qui je vois cet été, une kheyette asiatique si je vais à Nice, ou potentiellement le S si je vais à Toulouse
Ah et peut-être niknak ici à Bruxelles, en tout cas pour l instant j ai juste vu Fragoh
Ah et peut-être niknak ici à Bruxelles, en tout cas pour l instant j ai juste vu Fragoh
il y a 3 mois
Je sais pas encore qui je vois cet été, une kheyette asiatique si je vais à Nice, ou potentiellement le S si je vais à Toulouse
tu vas voir Losy à Nice ? @bichromatik
il y a 3 mois