Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais c'est à dire qu'après avoir fait la même quête 50 fois... bah j’ai plus envie
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@roisage ton outfit du jour ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
J’ai mon skyrim qui tournent à 300 mods, j’ai fais le jeu dans tout les sens, jouer rp, j’ai même joué a cache cache en coop, comment veut tu que je passe 6 fois autant de temps ?
Jeu solo c'est plus compliqué de boucler indéfiniment
il y a 6 mois
Oui bah hoi4 je crois que c'est le jeu où j’ai le plus joué en peu de temps
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
t'y connais rien
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Parce que c'est drôle ?
mais vous vous mettez pas à la place des autres?
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 6 mois
Je suis sur que je connais bien mieux le lore que lui
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Jeu solo c'est plus compliqué de boucler indéfiniment
fnv j'ai 300h de jeu quand même
monopoly avec l'ia j'ai 900h dessus
monopoly avec l'ia j'ai 900h dessus
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais c'est à dire qu'après avoir fait la même quête 50 fois... bah j’ai plus envie
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 6 mois
C'est secret et toi ?
caleçon noir t shirt blanc pour aller eat du chicken du kentucky
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
dit toi que si tu restais dessus même le fonda pouvait rien faire
les mecs étaient foutus
les mecs étaient foutus
Exactement mais ça, c'était y a longtemps car maintenant ils ont des plug-ins pour contrer les crashs, puis ils réduisent les nombres de props pour éviter qu'il y en ai de trop.
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 6 mois
Mais mec je connais les dialogues par cœur, putain de merde boucler a xp la forge comme un demeuré et entendre 250 fois "vous voulez vous protéger ou faire des dégâts " en 1h
Mais au bout de ton 150 ème perso, c'est bon y en a marre au bout d'un moment
Mais au bout de ton 150 ème perso, c'est bon y en a marre au bout d'un moment
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
europa universalis c'est solo ?
oui pour 90% des joueurs
le multi est pas fun du tout car ultra lent et niveau de jeu inégal
le multi est pas fun du tout car ultra lent et niveau de jeu inégal
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Exactement mais ça, c'était y a longtemps car maintenant ils ont des plug-ins pour contrer les crashs, puis ils réduisent les nombres de props pour éviter qu'il y en ai de trop.
bah oe c ce que j'ai dis narvalo
tu connais grospatapouf le youtubeur troll de l'époque ?
tu connais grospatapouf le youtubeur troll de l'époque ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
mais vous vous mettez pas à la place des autres?
Bah oui, c'est important de comprendre leurs souffrances pour en jouer
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
En ligne
258
Sur ce sujet0












