Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'étais desco + quasiment pas bossé depuis 2019
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois-PEMT
il faut avoir plus de 10k heures sur tf2 pour la voir dsl
Tu dis setup au lieu de loadout, t'as 200heures au max
Et on se connaitrait si t'avais 10k heures
Et on se connaitrait si t'avais 10k heures
il y a 6 mois
j'ai dépenser toute ma thune dans des skins virtuels
je ne regrette rien
je ne regrette rien
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
je suis pas un yeslife pourtant j'ai jamais joué seul à aucun de ses jeux sauf lol
j'ai corrigé mon message pour ajouter du contexte
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 6 mois
Tu dis setup au lieu de loadout, t'as 200heures au max
Et on se connaitrait si t'avais 10k heures
Et on se connaitrait si t'avais 10k heures
bah non, j'étais surtout sur les serv saxton hall
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Austin-Powers
6 mois
J'étais desco + quasiment pas bossé depuis 2019
tu parles comme si ça avait changé mtn
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe comprends pas pourquoi vous vous faites pas chier sur le jeu au bout d'un moment
Déjà dépasser les 100h sur un jeu faut qu'il soit super amusant, les 500 woooooaaaw pépite de chocolat
Déjà dépasser les 100h sur un jeu faut qu'il soit super amusant, les 500 woooooaaaw pépite de chocolat
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
calmos le kj faudrait pas que tu te fasses mal
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
tu parles comme si ça avait changé mtn
Il faut savoir se reprendre en main
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Je comprends pas pourquoi vous vous faites pas chier sur le jeu au bout d'un moment
Déjà dépasser les 100h sur un jeu faut qu'il soit super amusant, les 500 woooooaaaw pépite de chocolat
Déjà dépasser les 100h sur un jeu faut qu'il soit super amusant, les 500 woooooaaaw pépite de chocolat
pépite de chocoya
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Tu sais bien que c'est pas si simple que " t'appuie juste des boutons
"
Mais bon rs j'espère au bout de 6000h c'est devenu ton métier
Mais bon rs j'espère au bout de 6000h c'est devenu ton métier
C'est un jeu qui date donc les pros ont bien plus d'heures que moi, le meilleur a genre 20k
J'ai pas joué depuis le covid aussi, et j'aimerais pas que ce soit mon métier
J'ai pas joué depuis le covid aussi, et j'aimerais pas que ce soit mon métier
il y a 6 mois
perso j'avais la flemme de parler, je faisais crash le serv en spammant les props
mais je crois qu'ils ont patch ça sur tout les servs en limitant le nombre de props que tu peux spawn
mais je crois qu'ils ont patch ça sur tout les servs en limitant le nombre de props que tu peux spawn
Toi aussi tu le faisait
J'avais paralysé un serveur pendant 5 heures en empilant des props roues, je laissais mon pc tourné pendant que je regardais mes animés.
J'avais paralysé un serveur pendant 5 heures en empilant des props roues, je laissais mon pc tourné pendant que je regardais mes animés.
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 6 mois
Il faut savoir se reprendre en main
la seul main que je reprends c'est ma main droite
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
C'est un jeu qui date donc les pros ont bien plus d'heures que moi, le meilleur a genre 20k
J'ai pas joué depuis le covid aussi, et j'aimerais pas que ce soit mon métier
J'ai pas joué depuis le covid aussi, et j'aimerais pas que ce soit mon métier
C'est seulement 14k de plus que toi... tu devrais t'y remettre...
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
C'est un jeu qui date donc les pros ont bien plus d'heures que moi, le meilleur a genre 20k
J'ai pas joué depuis le covid aussi, et j'aimerais pas que ce soit mon métier
J'ai pas joué depuis le covid aussi, et j'aimerais pas que ce soit mon métier
mais tu trainais sur les serv mge ?
j'ai jamais été dessus perso
j'ai jamais été dessus perso
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
En ligne
261
Sur ce sujet0
















