Ce sujet a été résolu
Amisulpride. Je l'ai dit tkt.
Et je ressens pas encore trop d'effets mais c'est sur le long terme que ça va changer. En tout cas je suis plus en pls comme il y a plusieurs semaines
Et je ressens pas encore trop d'effets mais c'est sur le long terme que ça va changer. En tout cas je suis plus en pls comme il y a plusieurs semaines
il y a 2 mois
Il sort de l'ombre que pour harceler
C'est un peu comme les lionnes qui frappent les couilles des lions pour les forcer a baiser
il y a 2 mois
Vous préférez Scary-monsters ou Pierre Palmade ??
jouyeux reveillon Sisyphe
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Le contre-uno du harcèlement
il y a 2 mois
C'est un peu comme les lionnes qui frappent les couilles des lions pour les forcer a baiser
On a vraiment rien inventé
il y a 2 mois
@DoueGoat- en voyant la pub :

Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 2 mois
ultra based shoko
joyeux reveillon de Noël
joyeux reveillon de Noël
Toi aussi
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 2 mois
On a vraiment rien inventé
il y a 2 mois
Amisulpride. Je l'ai dit tkt.
Oooh Solian je connais bien ahi, c'est le médicament de mon meilleur ami
et oui 100 mg c'est une prescription classique
Un khey qui avait ce traitement m'avait dit que le nom du médoc lui avait fait pensé à moi, on m'a déjà fait des blagues 100 mg de Solian ou 100 mg de Solio
Après toi tu l'as ptète en générique du coup il s'appelle juste Amisulpride
Mais effectivement avec 100 mg d'amisulpride, fais attention à l'alcool oui, c'est bcp plus que ce que moi je prends, t'en as parlé avec ton psychiatre ?
(sur la prise d'alcool)

et oui 100 mg c'est une prescription classique
Un khey qui avait ce traitement m'avait dit que le nom du médoc lui avait fait pensé à moi, on m'a déjà fait des blagues 100 mg de Solian ou 100 mg de Solio

Après toi tu l'as ptète en générique du coup il s'appelle juste Amisulpride

Mais effectivement avec 100 mg d'amisulpride, fais attention à l'alcool oui, c'est bcp plus que ce que moi je prends, t'en as parlé avec ton psychiatre ?

il y a 2 mois
Je trouve que ça correspond bien à l'horreur qu'est la pub
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Bon réveillon et Joyeux Noël
C'est l'heure
C'est l'heure
il y a 2 mois
Mais c'était pour quelles raisons clé ?
Je ne savais pas que tu avais des soucis psys (de ce niveau)
Je ne savais pas que tu avais des soucis psys (de ce niveau)
il y a 2 mois