Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToi aussi tu le faisait
J'avais paralysé un serveur pendant 5 heures en empilant des props roues, je laissais mon pc tourné pendant que je regardais mes animés.
J'avais paralysé un serveur pendant 5 heures en empilant des props roues, je laissais mon pc tourné pendant que je regardais mes animés.
dit toi que si tu restais dessus même le fonda pouvait rien faire
les mecs étaient foutus
les mecs étaient foutus
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois-PEMT
Vrai reconnait vrai, t'as pp est 404 mon ami
c'est bon
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 6 mois-PEMT
mais tu trainais sur les serv mge ?
j'ai jamais été dessus perso
j'ai jamais été dessus perso
de temps en temps, j'ai un peu tout fait, mais quand les serv communautaires francais ont fermés j'ai décroché petit à petit
il y a 6 mois
Pour moi vous laissez tourner les jeux sans jouer des fois
Je le faisais aussi, j’ai peut être une quinzaine d'heure de skyrim où j’ai délibérément laisser le jeu tourner sans y jouer en pensant qu'avoir un gros nombres d'heures sur un jeu faisait de moins un vrai nolife dark et mystérieux ...
Je le faisais aussi, j’ai peut être une quinzaine d'heure de skyrim où j’ai délibérément laisser le jeu tourner sans y jouer en pensant qu'avoir un gros nombres d'heures sur un jeu faisait de moins un vrai nolife dark et mystérieux ...
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
La fois où je passais mon temps a insulter tout le monde
"Ouais ftg sale fils de pute de bougnoules de merde vous êtes tous a la caf en train de dépenser pour avoir des armes modélisé sur blender"
Je me faisais freekill a chaque fois que je disais ce genre de chose
"Ouais ftg sale fils de pute de bougnoules de merde vous êtes tous a la caf en train de dépenser pour avoir des armes modélisé sur blender"
Je me faisais freekill a chaque fois que je disais ce genre de chose
mais pourquoi devenir un cancer sur un jeu en ligne je comprends pas cette mentalité
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 6 mois
la seul main que je reprends c'est ma main droite
Courage
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
de temps en temps, j'ai un peu tout fait, mais quand les serv communautaires francais ont fermés j'ai décroché petit à petit
att j'ai jamais capté qu'il y avait des serv fr
je rigole zéro j'ai vraiment 10k d'heures sur tf2
après c'est le jeu de mon enfance
je rigole zéro j'ai vraiment 10k d'heures sur tf2
après c'est le jeu de mon enfance
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
mais pourquoi devenir un cancer sur un jeu en ligne je comprends pas cette mentalité
mentalité banni
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Courage
main gauche sur ta gueule main droite sur ma bite
c'est comme ça qu'on devient un male alpha
c'est comme ça qu'on devient un male alpha
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMorrowind et Oblivion 100h chacun
Skyrim 850h sur pc, mais je pense qu'on peut facilement rajouter 200h-300h max avec les consoles
Skyrim 850h sur pc, mais je pense qu'on peut facilement rajouter 200h-300h max avec les consoles
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Moi aussi pendant longtemps, ça fait que 4ans que j’ai un ordinateur potable
Je sais même pas comment j'ai fais pour tenir aussi longtemps d'ailleurs
Je sais même pas comment j'ai fais pour tenir aussi longtemps d'ailleurs
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
mais pourquoi devenir un cancer sur un jeu en ligne je comprends pas cette mentalité
Parce que c'est drôle ?
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Parce que c'est drôle ?
non c'est pas drôle fdp, tu ruines la partie pour les autres en faite, s'agirait d'avoir un peu d'empathie
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Mais
Skyrim j’ai fait toutes les grosses quêtes des centaines de fois, j’ai fais une partie où j'ai joué marchand jusqu'à avoir 300 000 pièces d'or, comment veux tu que je joue des milliers d'heure de plus alors que je connais les grandes et moyennes lignes par cœur
Oblivion et Morrowind j’ai ressayé plein de fois de me les refaire mais j’ai le cerveau trop flingué...
Skyrim j’ai fait toutes les grosses quêtes des centaines de fois, j’ai fais une partie où j'ai joué marchand jusqu'à avoir 300 000 pièces d'or, comment veux tu que je joue des milliers d'heure de plus alors que je connais les grandes et moyennes lignes par cœur
Oblivion et Morrowind j’ai ressayé plein de fois de me les refaire mais j’ai le cerveau trop flingué...
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
non c'est pas drôle fdp, tu ruines la partie pour les autres en faite, s'agirait d'avoir un peu d'empathie
C'est justement ça que j'aime
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Mais
Skyrim j’ai fait toutes les grosses quêtes des centaines de fois, j’ai fais une partie où j'ai joué marchand jusqu'à avoir 300 000 pièces d'or, comment veux tu que je joue des milliers d'heure de plus alors que je connais les grandes et moyennes lignes par cœur
Oblivion et Morrowind j’ai ressayé plein de fois de me les refaire mais j’ai le cerveau trop flingué...
Skyrim j’ai fait toutes les grosses quêtes des centaines de fois, j’ai fais une partie où j'ai joué marchand jusqu'à avoir 300 000 pièces d'or, comment veux tu que je joue des milliers d'heure de plus alors que je connais les grandes et moyennes lignes par cœur
Oblivion et Morrowind j’ai ressayé plein de fois de me les refaire mais j’ai le cerveau trop flingué...
"j'ai joué marchand jusqu'à avoir 300 000 pièces d'or"
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
J’ai mon skyrim qui tournent à 300 mods, j’ai fais le jeu dans tout les sens, jouer rp, j’ai même joué a cache cache en coop, comment veut tu que je passe 6 fois autant de temps ?
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Non par contre jouer a cache cache sur skyrim together quel banger
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
En ligne
261
Sur ce sujet0














