InscriptionConnexion
Je peux fermer mes onglets plus vite que mon ombre grace à tf2
:capuche_sigma:
il y a 6 mois
Ashigaru
Ashigaru
6 mois
Toi aussi tu le faisait
:rire:


J'avais paralysé un serveur pendant 5 heures en empilant des props roues, je laissais mon pc tourné pendant que je regardais mes animés.
:misakilivre:
dit toi que si tu restais dessus même le fonda pouvait rien faire
:rire:

les mecs étaient foutus
:rire:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois-PEMT
RoiSage
RoiSage
6 mois
Vrai reconnait vrai, t'as pp est 404 mon ami
:Rikaman:
c'est bon
:Rikaman:
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 6 mois-PEMT
choah
choah
6 mois
mais tu trainais sur les serv mge ?
j'ai jamais été dessus perso
de temps en temps, j'ai un peu tout fait, mais quand les serv communautaires francais ont fermés j'ai décroché petit à petit
il y a 6 mois
Pour moi vous laissez tourner les jeux sans jouer des fois
:Risinietzsche:


Je le faisais aussi, j’ai peut être une quinzaine d'heure de skyrim où j’ai délibérément laisser le jeu tourner sans y jouer en pensant qu'avoir un gros nombres d'heures sur un jeu faisait de moins un vrai nolife dark et mystérieux ...
:Risinietzsche:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Ashigaru
Ashigaru
6 mois
La fois où je passais mon temps a insulter tout le monde
:rire:



"Ouais ftg sale fils de pute de bougnoules de merde vous êtes tous a la caf en train de dépenser pour avoir des armes modélisé sur blender"

Je me faisais freekill a chaque fois que je disais ce genre de chose
:rire:
mais pourquoi devenir un cancer sur un jeu en ligne je comprends pas cette mentalité
:(
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 6 mois
choah
choah
6 mois
la seul main que je reprends c'est ma main droite
:aahman:
Courage
:RaptorDeOuf:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
RoiSage
RoiSage
6 mois
de temps en temps, j'ai un peu tout fait, mais quand les serv communautaires francais ont fermés j'ai décroché petit à petit
att j'ai jamais capté qu'il y avait des serv fr
:rire:

je rigole zéro j'ai vraiment 10k d'heures sur tf2
:rire:

après c'est le jeu de mon enfance
:(
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Lysaelia
Lysaelia
6 mois
mais pourquoi devenir un cancer sur un jeu en ligne je comprends pas cette mentalité
:(
mentalité banni
:(
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Courage
:RaptorDeOuf:
main gauche sur ta gueule main droite sur ma bite
:RaptorDeOuf:

c'est comme ça qu'on devient un male alpha
:RaptorDeOuf:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Morrowind et Oblivion 100h chacun
:plink_goth:

Skyrim 850h sur pc, mais je pense qu'on peut facilement rajouter 200h-300h max avec les consoles
:plink_goth:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Moi aussi pendant longtemps, ça fait que 4ans que j’ai un ordinateur potable
:Risinietzsche:


Je sais même pas comment j'ai fais pour tenir aussi longtemps d'ailleurs
:Risinietzsche:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Lysaelia
Lysaelia
6 mois
mais pourquoi devenir un cancer sur un jeu en ligne je comprends pas cette mentalité
:(
Parce que c'est drôle ?
:rire:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Parce que c'est drôle ?
:rire:
non c'est pas drôle fdp, tu ruines la partie pour les autres en faite, s'agirait d'avoir un peu d'empathie
:(
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Mais
:bebe_yoda_zoom:

Skyrim j’ai fait toutes les grosses quêtes des centaines de fois, j’ai fais une partie où j'ai joué marchand jusqu'à avoir 300 000 pièces d'or, comment veux tu que je joue des milliers d'heure de plus alors que je connais les grandes et moyennes lignes par cœur
:bebe_yoda_zoom:


Oblivion et Morrowind j’ai ressayé plein de fois de me les refaire mais j’ai le cerveau trop flingué...
:plink_goth:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
choah
choah
6 mois
non c'est pas drôle fdp, tu ruines la partie pour les autres en faite, s'agirait d'avoir un peu d'empathie
:(
C'est justement ça que j'aime
:oui:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
C'est grave
:bebe_yoda_zoom:
il y a 6 mois
Mais
:bebe_yoda_zoom:

Skyrim j’ai fait toutes les grosses quêtes des centaines de fois, j’ai fais une partie où j'ai joué marchand jusqu'à avoir 300 000 pièces d'or, comment veux tu que je joue des milliers d'heure de plus alors que je connais les grandes et moyennes lignes par cœur
:bebe_yoda_zoom:


Oblivion et Morrowind j’ai ressayé plein de fois de me les refaire mais j’ai le cerveau trop flingué...
:plink_goth:
"j'ai joué marchand jusqu'à avoir 300 000 pièces d'or"
:plink_goth:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
J’ai mon skyrim qui tournent à 300 mods, j’ai fais le jeu dans tout les sens, jouer rp, j’ai même joué a cache cache en coop, comment veut tu que je passe 6 fois autant de temps ?
:bebe_yoda_zoom:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Non par contre jouer a cache cache sur skyrim together quel banger
:thaisbourree:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois