InscriptionConnexion
choah
choah
6 mois
sniper ? spy ?
sniper et soldier surtout
:Rikaman:
il y a 6 mois
C'est 250 jours NON STOP
:Taraxon:

Et sur qu'un seul jeu WTF
:Taraxon:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
:risitas_pleure_:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
C'est 250 jours NON STOP
:Taraxon:

Et sur qu'un seul jeu WTF
:Taraxon:
Presque un an de jeu
:Vivray3:
il y a 6 mois
En plus tf2 j’avais essayé (jeu gratuit) c'est bon t’as fais le tour en 5 parties
:Vieux_mdr:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
J'ai un perso dessus mais j'étais sur Mikhal sinon

Mais je compte pas reprendre de si tôt, merci quand même pour la proposition alléchante
:bebe_yoda_zoom:
il y a 6 mois
C'est le principe d'un jeu, en dépit des autistes europalis qui sont boostés en histoire
:Lecteur:
il y a 6 mois
J'ai passé ma scolarité chez moi, j'étais devenu une légende au lycée de par mon absence et j’ai bouclé comme un malade, à passer des réveillons sur black ops zombie mais jamais de la vie j’ai 1000h sur ce jeu
:rire:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Vous laissez juste tourner les jeux h24 quand vous êtes pas là pour vous donner une aura de gros puceau hein
Bah Dofus c'était un peu ça aussi, mais c'est étalé sur 20 ans en plus, sans être seul sur le compte
:bailler:
il y a 6 mois
50k d'heure sur lol
10k d'heure sur dota 2
13k d'heure sur tf2
5k d'heure sur csgo
ça fait combien d'années gâché stp ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
eqa
eqa
6 mois
Bah Dofus c'était un peu ça aussi, mais c'est étalé sur 20 ans en plus, sans être seul sur le compte
:bailler:
Attend attend t’as quel âge ??????
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Je veux bien 1 milliard
:bebe_yoda_zoom:
il y a 6 mois
choah
choah
6 mois
50k d'heure sur lol
10k d'heure sur dota 2
13k d'heure sur tf2
5k d'heure sur csgo
ça fait combien d'années gâché stp ?
10ans, c'est impossible
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
RoiSage
RoiSage
6 mois
sniper et soldier surtout
:Rikaman:
soldier ça demande du skill
:Rikaman:

sniper bcp moins
:Rikaman:

tu jouais quels setups ?
:Rikaman:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Vous laissez juste tourner les jeux h24 quand vous êtes pas là pour vous donner une aura de gros puceau hein
Putain tu m'as cramé
:HomelanderSaoulax:
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 6 mois
10ans, c'est impossible
j'ai commencé à boucler sur le pc dès 6 ans, j'ai 24 ans khey
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Euh si si je capte très très bien
:laddbentaah2:

Ça fait (faisait) 6 ans que je foutais plus rien de ma vie là, mais je sais pas y a un moment le jeu c'est bon t’as fais le tour quoi
:laddbentaah2:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
choah
choah
6 mois
j'ai commencé à boucler sur le pc dès 6 ans, j'ai 24 ans khey
Alors tu fais juste tourner le jeu même quand t’es pas là, tu peux pas physiquement avoir passé la moitié de ta vie a jouer
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
imagine si j'avais passé tout ce temps à lire des bouquins
:Genantultime:

je serais devenu sainte toi et azlok avec une folie à la pueranus
:Genantultime:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
choah
choah
6 mois
soldier ça demande du skill
:Rikaman:

sniper bcp moins
:Rikaman:

tu jouais quels setups ?
:Rikaman:
the original + gunboats + the escape plan
:Rikaman:
il y a 6 mois