InscriptionConnexion
Même devant des catalogues la redoute ?
:AnyaRSA:
il y a 6 mois
Dravikeen
Dravikeen
6 mois
Même devant des catalogues la redoute ?
:AnyaRSA:
Devant le catalogue carrefour rayon pâtisserie
:AnyaRSA:
il y a 6 mois
Je t'avais ping avec de l'encre invisible, merci d'avoir répondu
:RemPeinture:
il y a 6 mois
les jeux vidéos c'est pas fait pour tout le monde après je vois pas le soucis
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 6 mois
Le plaisir de gambader à cheval dans RDR2 le lendemain de soirée.
il y a 6 mois
Vivray2
Vivray2
6 mois
Le plaisir de gambader à cheval dans RDR2 le lendemain de soirée.
rdr2
:vomi:

pas étonnant venant d'un belge après
:(
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
t'en penses quoi de mon badge kj ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
non les yeslifes généralement ne jouent pas seuls, (ils jouent) soit avec des amis soient des jeux multijoueurs golemiques genre

League of Legends
Valorant
Overwatch
Apex Legends
Rocket League
Dead by Daylight
Pubg
CSGO
call of duty
modern warfare
Rainbow six siege
Fifa
Fortnite
Roblox
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 6 mois
choah
choah
6 mois
rdr2
:vomi:

pas étonnant venant d'un belge après
:(
ça existe encore des gens qui crachent sur RDR2 en 2025 ?
:dua:
il y a 6 mois
Les neurotypiques nous gâchent la vie
:bebe_yoda_zoom:
il y a 6 mois
Lysaelia
Lysaelia
6 mois
non les yeslifes généralement ne jouent pas seuls, (ils jouent) soit avec des amis soient des jeux multijoueurs golemiques genre

League of Legends
Valorant
Overwatch
Apex Legends
Rocket League
Dead by Daylight
Pubg
CSGO
call of duty
modern warfare
Rainbow six siege
Fifa
Fortnite
Roblox
Jouer à Apex Legends avec Apex
:Noted:
il y a 6 mois
Overwatch putain j ai du passer plus de 1000 heures dessus avec mon vieux PC tout pourri, j étais presque Master
:dua:
il y a 6 mois
200 jours quasi... comme vous faites ?
:risitaeheh:
il y a 6 mois
attardé je n aurais pas dit
:anya:
il y a 6 mois
T'as jouer a ck ?
:AnyaRSA:
il y a 6 mois
De kamas ?
:bebe_yoda_zoom:
il y a 6 mois
Lysaelia
Lysaelia
6 mois
non les yeslifes généralement ne jouent pas seuls, (ils jouent) soit avec des amis soient des jeux multijoueurs golemiques genre

League of Legends
Valorant
Overwatch
Apex Legends
Rocket League
Dead by Daylight
Pubg
CSGO
call of duty
modern warfare
Rainbow six siege
Fifa
Fortnite
Roblox
je suis pas un yeslife pourtant j'ai jamais joué seul à aucun de ses jeux sauf lol
:(
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Lysaelia
Lysaelia
6 mois
non les yeslifes généralement ne jouent pas seuls, (ils jouent) soit avec des amis soient des jeux multijoueurs golemiques genre

League of Legends
Valorant
Overwatch
Apex Legends
Rocket League
Dead by Daylight
Pubg
CSGO
call of duty
modern warfare
Rainbow six siege
Fifa
Fortnite
Roblox
Moi je joue à Roblox, mon kiff c'est de troller des gosses pour leur niquer le peu de temps où ils ont le droit de jouer
:rire:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
rah oe toi c'est un autre niveau d'asocial quand même
:(

j'espère que tu t'en es sortie et que t'as appuyé sur le bouton trouver une partie
:(
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Moi je jouais tout seul a garry’s mod, sur la map de base avec le lac
:rire:


Je mettais des zombies et je leur tirais dessus
:rire:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois