InscriptionConnexion
noooooooooooon khey me lance pas là dessus, j'ai aussi 3000h de jeu dessus
:risitaeheh:

et en jouant 99% du temps la France
:risitaeheh:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
5592h et toujours nul
:bebe_yoda_zoom:
il y a 6 mois
Moi je joue à Roblox, mon kiff c'est de troller des gosses pour leur niquer le peu de temps où ils ont le droit de jouer
:rire:
niquer des gosses
:rire:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Moi je joue à Roblox, mon kiff c'est de troller des gosses pour leur niquer le peu de temps où ils ont le droit de jouer
:rire:
:Pink_Floyd:
il y a 6 mois
Vivray2
Vivray2
6 mois
Jouer à Apex Legends avec Apex
:Noted:
@apex
:Noted:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Lysaelia
Lysaelia
6 mois
non les yeslifes généralement ne jouent pas seuls, (ils jouent) soit avec des amis soient des jeux multijoueurs golemiques genre

League of Legends
Valorant
Overwatch
Apex Legends
Rocket League
Dead by Daylight
Pubg
CSGO
call of duty
modern warfare
Rainbow six siege
Fifa
Fortnite
Roblox
Je jouais à R6S avec mes amiEs
:bebe_yoda_zoom:
il y a 6 mois
Le mieux c'est quand tu commences à leur laver le cerveau et qu'ils commencent à tous se signaler entre eux
:rire:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
6000h sur team fortress 2 perso
GIF
il y a 6 mois
Le mieux c'est quand tu commences à leur laver le cerveau et qu'ils commencent à tous se signaler entre eux
:rire:
Une histoire d'hormone
:Pink_Floyd:
il y a 6 mois
Alors Abdelkarim t’as perdu ton compte roblox où t’as acheté 50 balles de robux après avoir dû subir 3h de harcèlement de deux connards qui ont fait que t'empêcher de t'amuser
:Taraxon:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
RoiSage
RoiSage
6 mois
6000h sur team fortress 2 perso
GIF
sniper ? spy ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
RoiSage
RoiSage
6 mois
6000h sur team fortress 2 perso
GIF
Mon dieu
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
choah
choah
6 mois
pas mal les bzez
:Noted:
il y a 6 mois
Comme... team forteress 2
:bebe_yoda_zoom:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Vivray2
Vivray2
6 mois
pas mal les bzez
:Noted:
oh comment ça pas mal les bzez ?
:Noted:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
C'est un peu l'ancêtre de overwatch valorant
:CS_Chinois:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
choah
choah
6 mois
oh comment ça pas mal les bzez ?
:Noted:
il y a 6 mois
J’ai passé mon adolescence enfermé chez moi et j’ai clairement pas 6000h de jeu tout jeux confondus
:Taraxon:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Vous laissez juste tourner les jeux h24 quand vous êtes pas là pour vous donner une aura de gros puceau hein
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Bah c celle que j ai mise
il y a 6 mois