Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
noooooooooooon khey me lance pas là dessus, j'ai aussi 3000h de jeu dessus
et en jouant 99% du temps la France
et en jouant 99% du temps la France
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi je joue à Roblox, mon kiff c'est de troller des gosses pour leur niquer le peu de temps où ils ont le droit de jouer
niquer des gosses
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Moi je joue à Roblox, mon kiff c'est de troller des gosses pour leur niquer le peu de temps où ils ont le droit de jouer
il y a 6 mois
Jouer à Apex Legends avec Apex
il y a 6 mois
non les yeslifes généralement ne jouent pas seuls, (ils jouent) soit avec des amis soient des jeux multijoueurs golemiques genre
League of Legends
Valorant
Overwatch
Apex Legends
Rocket League
Dead by Daylight
Pubg
CSGO
call of duty
modern warfare
Rainbow six siege
Fifa
Fortnite
Roblox
League of Legends
Valorant
Overwatch
Apex Legends
Rocket League
Dead by Daylight
Pubg
CSGO
call of duty
modern warfare
Rainbow six siege
Fifa
Fortnite
Roblox
Je jouais à R6S avec mes amiEs
il y a 6 mois
Le mieux c'est quand tu commences à leur laver le cerveau et qu'ils commencent à tous se signaler entre eux
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Le mieux c'est quand tu commences à leur laver le cerveau et qu'ils commencent à tous se signaler entre eux
Une histoire d'hormone
il y a 6 mois
Alors Abdelkarim t’as perdu ton compte roblox où t’as acheté 50 balles de robux après avoir dû subir 3h de harcèlement de deux connards qui ont fait que t'empêcher de t'amuser
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs6000h sur team fortress 2 perso 

sniper ? spy ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
6000h sur team fortress 2 perso 

Mon dieu
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
pas mal les bzez
oh comment ça pas mal les bzez ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
J’ai passé mon adolescence enfermé chez moi et j’ai clairement pas 6000h de jeu tout jeux confondus
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Vous laissez juste tourner les jeux h24 quand vous êtes pas là pour vous donner une aura de gros puceau hein
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
En ligne
258
Sur ce sujet0













