InscriptionConnexion
Fallait être là
:Smooth:
Image
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
haaaa je vais bien dormir la maintenant Image
il y a 6 mois
Dravikeen
Dravikeen
6 mois
Bionicle, Based and redpilled
:Chat_deprime:
Tes bionicles préféré ?
:flingue2:
:Chat_deprime:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Faut jouer en les balançant sur les murs aussi
:capture_:

En plus bionicle c'est un tout autre type de système de construction beaucoup plus solide
:capture_:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Tes bionicles préféré ?
:flingue2:
:Chat_deprime:
J'en ai jamais eu, je bavais juste devant les catalogues jouéclub a l'époque
:AnyaRSA:
il y a 6 mois
À part le jeu Bionicle Heroes j’ai fais aucun jeu lego
:risitas_ahi:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Dravikeen
Dravikeen
6 mois
J'en ai jamais eu, je bavais juste devant les catalogues jouéclub a l'époque
:AnyaRSA:
Mon pauvre.....
:bebe_yoda_zoom:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Dravikeen
Dravikeen
6 mois
J'en ai jamais eu, je bavais juste devant les catalogues jouéclub a l'époque
:AnyaRSA:
Tu baves devant quoi maintenant ?
:AnyaRSA:


Je faisais ça aussi enfant en récupérant les catalogues de jouets de Noël, on imaginait avec mon petit frère les cadeaux qu'on aurait pu avoir
il y a 6 mois
eqa
eqa
6 mois
Tu baves devant quoi maintenant ?
:AnyaRSA:


Je faisais ça aussi enfant en récupérant les catalogues de jouets de Noël, on imaginait avec mon petit frère les cadeaux qu'on aurait pu avoir
Les maison de luxe
:AnyaRSA:
il y a 6 mois
@eqa

Image

T'aime bien ?
:AnyaRSA:
il y a 6 mois
Harry Potter je l'avais sur ps3, j'amenais juste mon frere sur le mode libre pour l’harceler en boucle
:thaisbourree:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
eqa
eqa
6 mois
Tu baves devant quoi maintenant ?
:AnyaRSA:


Je faisais ça aussi enfant en récupérant les catalogues de jouets de Noël, on imaginait avec mon petit frère les cadeaux qu'on aurait pu avoir
La base
:crazyhead:
il y a 6 mois
Dravikeen
Dravikeen
6 mois
@eqa

Image

T'aime bien ?
:AnyaRSA:
Oui, mais c'est pas vraiment l'idée que je me fais d'une cheminée
:Frieren_smile:
il y a 6 mois
AVERTISSEMENT LÉGAL ET DÉCLARATION SOLENNELLE À L'ATTENTION DES REPRÉSENTANTS LÉGAUX DE NINTENDO CO., LTD., NINTENDO OF AMERICA INC., NINTENDO OF EUROPE GMBH, ET TOUTES ENTITÉS AFFILIÉES, FILIALES OU PARTENAIRES (CI-APRÈS DÉNOMMÉS "NINTENDO" OU "LES AYANTS DROIT")
Chers avocats, conseil juridique et département de la propriété intellectuelle de Nintendo (groupe Nintendo et affiliés),Par la présente, le soussigné moi même, simple forumeur anonyme et citoyen modèle de la communauté en ligne (ci-après dénommé "Lysaelia"), déclare solennellement et sans ambiguïté que les opinions, commentaires, allusions, discussions ou références éventuelles exprimées dans ce fil de discussion par le dénommé @TohruKobayashi, ou tout message associé concernant l'utilisation de ROMs, fichiers ISO, dumps numériques, émulateurs de consoles (tels que, sans s'y limiter, ceux reproduisant les systèmes Nintendo Entertainment System, Super Nintendo Entertainment System, Nintendo 64, Game Boy, Game Boy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, Wii, Wii U, Nintendo Switch ou tout autre hardware propriétaire), ne reflètent en aucun cas les positions, pratiques ou intentions de ma personne.
J'affirme expressément et sous serment virtuel que je ne possède, n'ai jamais possédé, n'utilise et n'utiliserai jamais de matériel acquis illégalement, de copies non autorisées, de fichiers piratés ou de tout contenu contrefait relatif aux licences Pokémon™, Super Mario™, The Legend of Zelda™, Animal Crossing™, Splatoon™, Fire Emblem™, Metroid™, Kirby™, ou toute autre propriété intellectuelle déposée par Nintendo (marques registrées ™, ® ou ©).
Je certifie jouer exclusivement à mes jeux Nintendo sur du matériel d'origine légalement acquis auprès de revendeurs agréés, dans le respect total des Conditions d'Utilisation des services Nintendo, du Nintendo Network Agreement, des Guidelines communautaires et de toutes les lois applicables en matière de droit d'auteur, de propriété intellectuelle et de contrefaçon (y compris, sans limitation, le Digital Millennium Copyright Act aux États-Unis, la loi sur la propriété intellectuelle en France et au Japon, ainsi que les traités internationaux de l'OMPI).
Toute référence hypothétique à des pratiques d'émulation, de backup personnel, de préservation numérique ou de fair use n'engage que le forumeur @TohruKobayashi à titre strictement personnel et théorique. Les autres utilisateurs du forum sont des spectateurs innocents, des citoyens respectueux de la loi, qui condamnent fermement tout dérapage, toute violation de copyright et toute utilisation non autorisée de contenu protégé.
Le forum et moi même décline toute responsabilité quand aux propos tenus par @TohruKobayashi.
Je suis un simple passionné de culture vidéoludique, admirateur inconditionnel de l'œuvre innovante de Nintendo depuis 1989, et j'encourage vivement l'achat de tous les produits officiels, y compris les rééditions sur Nintendo Switch Online, les remakes, les ports et les amiibo associés.
Cordialement et avec tout mon respect pour Shigeru Miyamoto,
Lysaelia
(Non affilié à Nintendo – Toutes marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs)

Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 6 mois
eqa
eqa
6 mois
Oui, mais c'est pas vraiment l'idée que je me fais d'une cheminée
:Frieren_smile:
Tu préfères la pierre ?
:AnyaRSA:
il y a 6 mois
Dravikeen
Dravikeen
6 mois
Les maison de luxe
:AnyaRSA:
Tu vas y arriver ?
:AnyaRSA:
il y a 6 mois
eqa
eqa
6 mois
Tu vas y arriver ?
:AnyaRSA:
Je vais tout faire pour
:Chat_deprime:
il y a 6 mois
Dravikeen
Dravikeen
6 mois
Tu préfères la pierre ?
:AnyaRSA:
Oui, et même l'emplacement, j'imagine plus chaleureux
:AnyaRSA:
il y a 6 mois
Dravikeen
Dravikeen
6 mois
Je vais tout faire pour
:Chat_deprime:
Je te l'souhaite
:Chat_deprime:
il y a 6 mois
eqa
eqa
6 mois
Je te l'souhaite
:Chat_deprime:
Cimer clé
:Chat_deprime:
il y a 6 mois