Ce sujet a été résolu
WomandAndDMT
2 mois
2 harceleurs de merde
C'est le réveillon, alors en guise de cadeau tu peux leur faire un bon gros doigt
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 2 mois
pour la messe, j'ai 40 centimes en pièces de 1 centimes
N'oublie pas que jésus est juif, il va descendre de la croix pour te fracasser le crâne si tu te fout de lui comme ça
il y a 2 mois
C'est le réveillon, alors en guise de cadeau tu peux leur faire un bon gros doigt
jlai baise les deux la c bon aussi
il y a 2 mois
jlai baise les deux la c bon aussi
Ça marche aussi
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 2 mois
Ça marche aussi
Ça t'excite de voir des hommes se battrent puis s’enculer sauvagement pour le plaisir de tes beaux yeux ?
il y a 2 mois
Entre Conversano le Narbo qui ressemble à un arabe et un gobelin vla la gueule de la droite
il y a 2 mois
Ça t'excite de voir des hommes se battrent puis s’enculer sauvagement pour le plaisir de tes beaux yeux ?
Combat de domination sexuelle entre deux gros bonhommes virils y'a que ce de vrai
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Vous aussi vous allez chier dans dans le plat principal du réveillon, touiller le tout avec votre bite et la secouer à la gueule de tout vos invités pour recouvrir leursvisage de pépite de merde ?
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 2 mois
Trash
2 mois
Vous aussi vous allez chier dans dans le plat principal du réveillon, touiller le tout avec votre bite et la secouer à la gueule de tout vos invités pour recouvrir leursvisage de pépite de merde ?
il y a 2 mois
Tu veux pas juste faire ça dans mon cul grosse salope ?
C’est Noël fait avoir l’esprit de partage
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 2 mois
C’est Noël fait avoir l’esprit de partage
il y a 2 mois
pour la messe, j'ai 40 centimes en pièces de 1 centimes
il y a 2 mois
Ça fait pitié, Bardella, Marine, Ciotti,
Niveau influenceurs c'est tout aussi pitoyable, entre Thais qui prend les mecs de droite pour ce qu’ils sont : Des puceaux
On parlera même pas de ceux qui ont chialé pour Sarkozy qui mérite la peine de mort rien que pour avoir fait passer le referendum de 2005
Pauvre Droite
Niveau influenceurs c'est tout aussi pitoyable, entre Thais qui prend les mecs de droite pour ce qu’ils sont : Des puceaux
On parlera même pas de ceux qui ont chialé pour Sarkozy qui mérite la peine de mort rien que pour avoir fait passer le referendum de 2005
Pauvre Droite
il y a 2 mois
Entre Conversano le Narbo qui ressemble à un arabe et un gobelin vla la gueule de la droite
Au moins Ragnar le Breton il est vraiment breton
il y a 2 mois
Au moins Ragnar le Breton il est vraiment breton
Mouais
il y a 2 mois
Pas trop, Dbs est une insulte à DB, pas autant que Dragon Ball évolution
Mais quand même
Mais quand même
il y a 2 mois
Pire que DBS oui, mais pire que DBE non
Goku qui fantasme sur Chichi en train de bouffer une fraise dans un champ
C'est quoi cette merde ?
Goku qui fantasme sur Chichi en train de bouffer une fraise dans un champ
C'est quoi cette merde ?
il y a 2 mois
Ma seule demande si tu gagnes : ne conduis pas sans lui faire porter un casque
Ma seule demande si je gagne : que tu me fasses perdre
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 mois
Pas trop, Dbs est une insulte à DB, pas autant que Dragon Ball évolution
Mais quand même
Mais quand même
Tu sais ce que serait pas une insulte à DB ? De faire un duel sur Sparking Zero (je vais gagner)
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 mois