Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand c'est nous : "pffff vous êtes hypocrites les hommes vous pensez encore à l'anus de votre ex"
Quand c'est un mec en couple : "ça me dérange pas de le partager"
Quand c'est un mec en couple : "ça me dérange pas de le partager"
Juste aucune meuf pense a nous hein, surtout ce soir
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLysaelia
6 mois
j'ai jamais joué a pokemon de ma vie, je joue a platine ou alors X ou Y? c'était lequel votre pokemon que vous avez joué?
Abstien toi c'est vraiment nul
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Juste aucune meuf pense a nous hein, surtout ce soir
Tant mieux
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Juste aucune meuf pense a nous hein, surtout ce soir
Birate il a sa goth girl qui pense peut-être à lui en ce moment...
il y a 6 mois
Platine c'est littéralement Diamant et Perle mais avec le DLC, donc pourquoi juste faire Diamant ?
il y a 6 mois
moi je te recommande de supp ton compte et d'arrêter de péter les couilles de tout le monde pour gratter de la misérable attention par la haine
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 6 mois-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBirate il a sa goth girl qui pense peut-être à lui en ce moment...
je suis la goth girl en question et je confirme...
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 6 mois
sogdianos baise 3 meufs par jour et samedi soir il etait en boite a une table de gothiques
Life Support
il y a 6 mois
Lamelo
6 mois
sogdianos baise 3 meufs par jour et samedi soir il etait en boite a une table de gothiques
Je connais même pas 3 meufs déjà stu veux
il y a 6 mois
sgodianos réserve l'entièreté du carré vip et il déborde chaque samedi soir de gothiques et de bouteilles de Ruinart
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 6 mois
Birate il a sa goth girl qui pense peut-être à lui en ce moment...
Quand les puces neuralink se seront démocratisé, j’hackerai le serveur pour interdire aux femmes de penser à moi
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
niknak
6 mois
sgodianos réserve l'entièreté du carré vip et il déborde chaque samedi soir de gothiques et de bouteilles de Ruinart
Si c'était la réalité ma story serait h24 update, j'harcélerais ici et tout. Je kifferais en fait, c'est ça que vous comprenez pas
il y a 6 mois
pourquoi diamant au lieu de platine? pourquoi diamant au lieu de perle? pourquoi ces rats de nintendo ont besoin de faire deux jeux donc tu passes a la caisse deux fois et de sortir un remake qui est mieux quelques années après ?
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 6 mois
En ligne
250
Sur ce sujet0
















