Ce sujet a été résolu
Je suis sûrement juste con
Non en dehors des persos vrmt principaux les autres se ressemblent, et en scans ça doit être accentué
il y a 2 mois
Non en dehors des persos vrmt principaux les autres se ressemblent, et en scans ça doit être accentué
il y a 2 mois
J'ai pas souvenir d'avoir eu ce problème
il y a 2 mois
Je vais te prendre Anya, eqa et continuer mon élevage de chat serpent, je vais te détruire Bouclador, tu pourras retourner faire la serpillière sur Shi no Numa
il y a 2 mois
T'as tout acheté ?
Non j'ai lu ça vers 2019 en scans et j'ai acheté la suite de la parution, mais j'ai pas recommencé ni fini j'suis frauduleux
il y a 2 mois
Non j'ai lu ça vers 2019 en scans et j'ai acheté la suite de la parution, mais j'ai pas recommencé ni fini j'suis frauduleux
il y a 2 mois
il y a 2 mois
frauduleuse* d'ailleurs, en France on conjugue au masculin ET au féminin, mais t'inquiète je vais te donner des cours de langue 😝
il y a 2 mois
Ok je viendrai chez toi lire en physique quand j'en serais à cet endroit là
C'est pas l'endroit idéal pour lire mais je peux les prêter
il y a 2 mois
Les 6 premières parties seulement
il y a 2 mois
Tu loupes la meilleure
Oui c'est ce qu'on m'a dit mais ces temps ci j'ai du mal à me lancer dans une aventure qui fait plus d'une vingtaine de tomes
il y a 2 mois
Oui c'est ce qu'on m'a dit mais ces temps ci j'ai du mal à me lancer dans une aventure qui fait plus d'une vingtaine de tomes
Ça se lit vite je trouve, surtout le dernier tiers moi j'arrive pas a m'arrêter je suis obligé de lire les 8 tomes d'un coup
il y a 2 mois
Quand j’avais lu les ~15 derniers tome de Hokuto no Ken, bosser deux fois dans la journée et fini pae faire une nuit blanche bourré en montagne
La journée qui dure une semaine
La journée qui dure une semaine
il y a 2 mois
C'est pas l'endroit idéal pour lire mais je peux les prêter
il y a 2 mois
J'ai compris...
il y a 2 mois
Ça se lit vite je trouve, surtout le dernier tiers moi j'arrive pas a m'arrêter je suis obligé de lire les 8 tomes d'un coup
L'effervescence autour de la sortie anime me donnera peut-être l'envie de m'y mettre
il y a 2 mois