Ce sujet a été résolu
D'ailleurs dans ma tête le fait que rs revienne évoquer mon pseudo dans le cadre de cela simplement pour s'amuser de la chose ça ne fait que confirmer tout ce que je pense déjà
il y a 3 heures
D'ailleurs dans ma tête le fait que rs revienne évoquer mon pseudo dans le cadre de cela simplement pour s'amuser de la chose ça ne fait que confirmer tout ce que je pense déjà
Exagération
Tourne la page c'est du passé
Tourne la page c'est du passé
ChildKiller
il y a 3 heures
Trash
3h
Birate et Délit mettez vous ensemble sinon
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 3 heures
Il avait l'air compatissant
il y a 3 heures
Je comprends pas vraiment pourquoi j'en ai fait une névrose au final, alors que je ne suis qu'un sujet d'amusement et n'ai été que cela
il y a 3 heures
Il suffit qu'ils soient majoritaire et ça arrivera quoi qu'il en soit
En Malaisie y'a 40% de musulman et la charia est appliquée dans tout le pays
En Malaisie y'a 40% de musulman et la charia est appliquée dans tout le pays
c'est pas des africains en Malaisie
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Je comprends pas vraiment pourquoi j'en ai fait une névrose au final, alors que je ne suis qu'un sujet d'amusement et n'ai été que cela
On sait même plus si tu parle de RS ou de choah
ChildKiller
il y a 3 heures
x0x0
3h
J'imagine pas ce qu'il a dû se passer aux irl litaire/choah vu que les deux prennent des substances
@litaire tu confirmes qu'il s'est rien passé ?
on a juste manger des burgers ensemble
on a juste manger des burgers ensemble
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 heures
On sait même plus si tu parle de RS ou de choah
C'est pas grave, je n'ai plus rien à dire, maintenant riez ou ignorez, ça m'est égal
il y a 3 heures
Tant que t'arrives pas en retard litaire pardonne tout
il y a 3 heures
Ça n'avait pas l'air d'être le cas
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 3 heures
Tant que t'arrives pas en retard litaire pardonne tout
on étais même en avance de 2h
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 heures
c'est pas des africains en Malaisie
J'ai parlé d'islam j'ai jamais dit africain
Toi tu pense juste aux ethnies mais faut aussi penser au poids politique que ça peut avoir un pays à moitié musulman ça serait terrible
Toi tu pense juste aux ethnies mais faut aussi penser au poids politique que ça peut avoir un pays à moitié musulman ça serait terrible
ChildKiller
il y a 3 heures
C'est pas grave, je n'ai plus rien à dire, maintenant riez ou ignorez, ça m'est égal
J'ai prévu de faire comme d'hab c'est à dire rigoler et oublier parce que jmen branle
ChildKiller
il y a 3 heures