InscriptionConnexion
C'est donc une meuf eqa, intéressant ça.
:Frieren_noel:
Tu lâche ça tout de suite
Image
il y a 3 mois
Toi aussi tu sors avec le khey enervé?
:kj_blase:
Bah moi
Vive reine shoko ! Image
il y a 3 mois
:rompidou:
il y a 3 mois
Elles sortent toutes avec lui.
il y a 3 mois
GIF
Vive reine shoko ! Image
il y a 3 mois
Pas eqa.
Image
il y a 3 mois
Pitié libère moi
Image
il y a 3 mois
On est en 2026 dans 5 jours et les mecs savent toujours pas comment envoyer une demande d'ami sur discord 🤣🤣🤣
Vive reine shoko ! Image
il y a 3 mois
On est en 2026 dans 5 jours et les mecs savent toujours pas comment envoyer une demande d'ami sur discord 🤣🤣🤣
On sait faire mais quand on voit les amis en commun on sait que ça ne sert à rien de le faire
Image
il y a 3 mois
Très bon choix de logo 🤣Image
Vive reine shoko ! Image
il y a 3 mois
Bouclador
Bouclador
3 mois
On sait faire mais quand on voit les amis en commun on sait que ça ne sert à rien de le faire
T’as tout compris le zinc 😹
Vive reine shoko ! Image
il y a 3 mois
Le bug kheyette 🤣🤣🤣
Vive reine shoko ! Image
il y a 3 mois
7 kheyettes attendent leur mp surtout 😂
Vive reine shoko ! Image
il y a 3 mois
Elle est trop grosse j'arrive pas à la prendre en photo
:rikachampi:
Tu la penses assez massive pour me démolir l'arrière train jusqu'à me rendre paraplégique ?
:chat_lunettes:
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 3 mois
ben fonder un nouveau courant artistique, précipiter le dénouement de la crise actuelle, renouveler la philosophie, reconvertir la France au catholicisme, établir une dictature et paver la voie à une ère de félicité universelle
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 mois
Tu la penses assez massive pour me démolir l'arrière train jusqu'à me rendre paraplégique ?
Il pipote cet enculé j'ai une bite bien plus grosse et odorante
Surhomme
il y a 3 mois
Oui sale chien
:Valentin_:
Vive reine shoko ! Image
il y a 3 mois
Ariane
Ariane
3 mois
ben fonder un nouveau courant artistique, précipiter le dénouement de la crise actuelle, renouveler la philosophie, reconvertir la France au catholicisme, établir une dictature et paver la voie à une ère de félicité universelle
Faut créer une armée de simp. Avec Sisyphe, Birate, Glock, Delit et Lysealia t'as une armée de femboy à la limite
Surhomme
il y a 3 mois
Il pipote cet enculé j'ai une bite bien plus grosse et odorante
MP
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 3 mois
@eqa
Vive reine shoko ! Image
il y a 3 mois