InscriptionConnexion
saint maud
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
mais toast !!!!
:Hamtaro_choque:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
ceux nés en 2000 déjà c'est trop la classe de naître pile entre 2 millénaires et en PLUS ils sont DRAGON DE FEU
:Chientourne:


je suis jaloux jaloux jaloux
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 6 mois
moi aussi g mp nikoumouk mais il m'a pas rep
:risitas_enerve:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
je vais te traquer
:chat_obscur:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 6 mois
:sourirefou:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
niknak
niknak
6 mois
ceux nés en 2000 déjà c'est trop la classe de naître pile entre 2 millénaires et en PLUS ils sont DRAGON DE FEU
:Chientourne:


je suis jaloux jaloux jaloux
pffff c surfait de malade ........ boring......
GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
orsik
orsik
6 mois
pffff c surfait de malade ........ boring......
GIF
oui haha.. trop boring..
:Rageur:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 6 mois
est ce que je suis ami avec niknak ?
??? comme ça on pourrait faire une alliance pour te plier les genoux
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Cherche dragonne ou poulette
:bebe_yoda_zoom:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
niknak
niknak
6 mois
oui haha.. trop boring..
:Rageur:
mais oui c tro archétypal !!!!
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
NIKNAK !!!!
:purerchat:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
je suis croque-love des dragons c'est indiqué dans le chart de toute façon
:mafiachat:


- Maxime c'est quoi ton signe astro chinois ?
:marinshy:

- DRAGON DE METAL
:risichad_:

- et toi Célestin ?
- r-rat de terre..
:sueur1:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 6 mois
Trop stylé
:aahman:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
niknak
niknak
6 mois
je suis croque-love des dragons c'est indiqué dans le chart de toute façon
:mafiachat:


- Maxime c'est quoi ton signe astro chinois ?
:marinshy:

- DRAGON DE METAL
:risichad_:

- et toi Célestin ?
- r-rat de terre..
:sueur1:
:Jesusfourire:
:Jesusfourire:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
je suis choquée je me suis personnellement convertie instant
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
niknak
niknak
6 mois
je suis croque-love des dragons c'est indiqué dans le chart de toute façon
:mafiachat:


- Maxime c'est quoi ton signe astro chinois ?
:marinshy:

- DRAGON DE METAL
:risichad_:

- et toi Célestin ?
- r-rat de terre..
:sueur1:
L'astrolopill
:Virgo_Shaka:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
je ris encore au dragon de métal ptn LOL
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
match parfait avec APEX
:harryp:
:harryp:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
J’ai qu'un seul "average" le reste c'est que des l'amour ou de la pure haine 😈😈😈
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois