Ce sujet a été résolu
Moi ça ne m'intéresse PAS DU TOUT
oui parce que t'es un normie qui est trop occupé à organiser des barbecues avec tes collègues du tertiaire pour réfléchir à son existence
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Lysaelia
2 mois
j'espère que vous allez tous bien
il y a 2 mois
"Je pense avoir besoin de faire un voyage initiatique au Pérou avant de me stabiliser pour de bon"
il y a 2 mois
à une époque je lisais que ça et j'en écrivais beaucoup j'avais quelques jolies strophes mais après j'en ai plus fait pendant des années à cause des études et j'ai tout perdu
tu en écris twa des fois ?
tu en écris twa des fois ?
C'est trop difficile je trouve
J'ai commencé à en lire vraiment sur le tard
il y a 2 mois
oui parce que t'es un normie qui est trop occupé à organiser des barbecues avec tes collègues du tertiaire pour réfléchir à son existence
La viande rouge grillée cancérigène c'est mon truc préféré dans la vie
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Marion a au moins le mérite d'avoir aidé notre ami, rien que pour ça je l'aime bien
je comprends pas trop d'où il vient philosophiquement le F, à chaque fois qu'il m'explique je comprends pas
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Tu ferais mieux de remettre une couche sur le concours truqué des tarax , je pense que t'en a pas assez parlé
Non c'est bon balec je suis passé à un autre arc
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
"Je pense avoir besoin de faire un voyage initiatique au Pérou avant de me stabiliser pour de bon"
based tu nous raconteras ?
il y a 2 mois
C'est pas parce qu'on n'a pas la foi ni trop de spiritualité qu'on ne réfléchi pas aux questions existentielles
il y a 2 mois
C'est trop difficile je trouve
y'a beaucoup de gens qui "comprennent" jamais la poésie, c'est triste je trouve de passer toute sa vie à côté, c'est vraiment trop bien la poésie
il y a 2 mois
il y a 2 mois
moi ça me donne pas envie et ça me donne envie de pleurer le pauvre agneau ou le pauvre boeuf
il y a 2 mois