InscriptionConnexion
Le but c'est d'éviter une gastro ou autre joyeuseté pas de nettoyer le cambouis et oui c'est irritant
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
oui a peu près c'est ca, mais c'est forcément plus cher qu'un gros bloc j'imagine, après j'ai pas l'argent ni la place pour avoir un si gros bloc de savon chez moi même si techniquement c'est plus économique d'acheter une grosse quantité que pleins de petits sur la durée
:KJ_AAH:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 6 mois
Je pense sincèrement qu'ils sont pire que Jeffrey Epstein à son prime Image
:moustachu:
il y a 6 mois
Dravikeen
Dravikeen
6 mois


Quand tu trouve un sheckel par terre
:AnyaRSA:
Change de pp
:chat_fantome2:
il y a 6 mois
Une autre blague, Murray ?
:Joker:
il y a 6 mois
eqa
eqa
6 mois
Change de pp
:chat_fantome2:
C'est fait
:Chat_deprime:
il y a 6 mois
edit : j'ai rien dit j'achete les cube de 500 g environ, ca revient au meme que ton image au niveau du prix, a peu près 100€ les 10kg .
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 6 mois
J'hésite à commencer la whey
:Vivray3:
il y a 6 mois
:Ariana5:


J'ai un pote qui connait le fofo et qui a acheté la whey du Raptor
il y a 6 mois
C'est vrai mais on est 15 pour une seule cuisine donc j'ai pas l'occasion de tout le temps de tout le temps cuisiner et manger réellement sainement
il y a 6 mois
Dravikeen
Dravikeen
6 mois
C'est fait
:Chat_deprime:
:Chat_deprime:
il y a 6 mois
Être en forme déjà, penser à autre chose et travailler le sumer body
:lisa:
il y a 6 mois
Il y a une asiat qui est bien mignonne mais elle retourne en Corée dans un mois
:lisa:
il y a 6 mois
eqa
eqa
6 mois
:Chat_deprime:
Mets ça
Image
Image
il y a 6 mois
J'économise déjà pour partir à Paris, Nice ou Toulouse alors Séoul ..
:Ariana5:
il y a 6 mois
C'est bien ?
Image
il y a 6 mois
Il est vrai que mon oncle juif n'avait pas besoin de ça, il travaillait directement dans la finance
:AnyaRose:
il y a 6 mois
Après si ça se peut c'est + Pyongyang que Séoul, qui sait...
il y a 6 mois
Bouclador
Bouclador
6 mois
Mets ça
Image
moi vivant, jamais
:Chat_deprime:
il y a 6 mois
BDT m'a volés mes clopes a l'Aïd
il y a 6 mois