InscriptionConnexion
T'as de la chance moi elle m'envoit que des crottes
:capture_:
Bah pour toi c'est l'équivalent des coeurs..
il y a 6 mois
Et tu veux pas faire des virements paypal ou jsais pas, t'imagines la ptite pasteque (1m42) qui va au Western Union entourés de mama avec 12 enfants et de Boubakar qui sort de Molenbek pour envoyer le bénéf du produit au bled ?
Ok je renvoie 400 de plus
Image
il y a 6 mois
Vivray2
Vivray2
6 mois
Bah pour toi c'est l'équivalent des coeurs..
Si seulement
:nook:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Je préfère sa vraie merde
:capture_:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Vivray2
Vivray2
6 mois
Et quand moi je lui propose de lui payer le billet de train pour voir RoiSage on me tombe dessus
:)
Hein vous envoyez tous de la tune à des kheyettes?
:Joueur_de_MMO:
il y a 6 mois
Boeuf
Boeuf
6 mois
Hein vous envoyez tous de la tune à des kheyettes?
:Joueur_de_MMO:
Le CPAS me le permet...
:cimer:


Et je fais ça gratuitement, sans attendre en retour 👍
il y a 6 mois
Les issous
:gilbert_gros:
Image
il y a 6 mois
Personne pour financer mon coup de cœur ?
:ChatPastek:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Vivray2
Vivray2
6 mois
Le CPAS me le permet...
:cimer:


Et je fais ça gratuitement, sans attendre en retour 👍
1k2 de cpas c’est pas Byzance
:Joueur_de_MMO:
il y a 6 mois
Je suis pas super super confiant
:ChatPastek:
il y a 6 mois
Boeuf
Boeuf
6 mois
1k2 de cpas c’est pas Byzance
:Joueur_de_MMO:
1k315*
il y a 6 mois
L’argent fait le tour du bla-bla
:moustachu:
il y a 6 mois
Bouclador
Bouclador
6 mois
Ok je renvoie 400 de plus
Fait gratter nn ????
il y a 6 mois
Vivray2
Vivray2
6 mois
1k315*
Tu te mets bien
:Joueur_de_MMO:

Heureux de pouvoir y participer via mes impôts
:Joueur_de_MMO:
il y a 6 mois
Fait gratter nn ????
Il ne me semble pas que tu sois une kheyette
Image
il y a 6 mois
Même en France c’est pas la joie
:moustachu:
il y a 6 mois
Bouclador
Bouclador
6 mois
Il ne me semble pas que tu sois une kheyette
J’en suis une moi
:immondice2:
il y a 6 mois
T'es au courant du prix de l'entrainement, logistique, armement en plus du prix de l'entretiens, des ressources (nourriture/eau) etc ?
il y a 6 mois
T'es au courant du prix de l'entrainement, logistique, armement en plus du prix de l'entretiens, des ressources (nourriture/eau) etc ?
il y a 6 mois
Vidéo all time


IL EST A CÔTÉ.... IL EST ACTUELLEMENT LE PORTE AVION CHARLES DE GUAULLE
il y a 6 mois