Ce sujet a été résolu
Litaire
2 mois
Joker folie à deux c'est vraiment si nul que ça a voir ? J'ai regardé le synopsis ça va encore
De toute façon le premier est déjà une réécriture alors logique que le second se soit pareil
De toute façon le premier est déjà une réécriture alors logique que le second se soit pareil
Lady gaga et le fait que ça soit une comédie musicale (?) j'ai peur que ça gâche le sentiment du premier
il y a 2 mois
Merci de le rappeler aux petits puceaux de merde d'ici
Il a trop de haine Bouclador qu’Allah apaise son kokoro
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 2 mois
Lady gaga et le fait que ça soit une comédie musicale (?) j'ai peur que ça gâche le sentiment du premier
il y a 2 mois
T'as regardé le trucs avec le père Noël tueur là ?
C'est au ciné ça
il y a 2 mois
Il a trop de haine Bouclador qu’Allah apaise son kokoro
il y a 2 mois
Trash
2 mois
Martyr je l’aime ce film
Les films d'horreur français des années 2000 c'est quelque chose
il y a 2 mois-PEMT
@trapdeprimee donne-moi ton avis sur mon schéma philosophique, il est conçu pour être rationnel sans être rationaliste, répondre aux excès limitatifs de la phénoménologie, prendre en compte le développement de l'herméneutique, et aboutir à une philosophie non relativiste du discernement et de l'harmonie qui fonde une ascèse intellectuelle qui sert de préambule et d'affluent à la spiritualité
@sisyphe t'en penses quoi
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Je regarderai ptetre alors
C'est un film woke sur les immigrés financer par le partie terroristo-islamiste du CNC par contre.
il y a 2 mois
Cote douloureuse et déplacée
il y a 2 mois