InscriptionConnexion
Ariane
Ariane
2 mois
@trapdeprimee donne-moi ton avis sur mon schéma philosophique, il est conçu pour être rationnel sans être rationaliste, répondre aux excès limitatifs de la phénoménologie, prendre en compte le développement de l'herméneutique, et aboutir à une philosophie non relativiste du discernement et de l'harmonie qui fonde une ascèse intellectuelle qui sert de préambule et d'affluent à la spiritualité
:fatigue:
@Grok répond au message stp
il y a 2 mois
Pesteque
Pesteque
2 mois
Les films d'horreur français des années 2000 c'est quelque chose
:Blackmetal_zieute:
Oh oui ils étaient très bon .

Mais même au global aujourd’hui dans le monde j’arrive pas à trouver un truc d’horreur intéressant

Tout m’ennuie
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 2 mois
C'est un film woke sur les immigrés financer par le partie terroristo-islamiste du CNC par contre.
Les reviews sur letterboxd 😭😭
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois
@trapdeprimee donne-moi ton avis sur mon schéma philosophique, il est conçu pour être rationnel sans être rationaliste, répondre aux excès limitatifs de la phénoménologie, prendre en compte le développement de l'herméneutique, et aboutir à une philosophie non relativiste du discernement et de l'harmonie qui fonde une ascèse intellectuelle qui sert de préambule et d'affluent à la spiritualité
Va faire des squat avant plutôt
Surhomme
il y a 2 mois
Dernière fois que j’ai eu une kheyette en mp c'était bdt y a 2 mois pour l'inviter sur le serveur discord, je sers juste de péage aux filles pour qu'elles aillent draguer les kheys
:Vieux_mdr:
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a 2 mois
Pesteque
Pesteque
2 mois
Lady gaga et le fait que ça soit une comédie musicale (?) j'ai peur que ça gâche le sentiment du premier
Oui les comédies musicales y'a un côté rebutant des fois... Des fois c'est vraiment tarte et ça fait sortir du film, souvent je regarde cz genre se truc au second degré genre des trucs comme "Les demoiselles de Rochefort" ç'est obligé (et au moins je comprends les paroles lol)
Par contre "Sweeney Todd" je l'avais vu dans l' avion ça m'avait saoulé ça me faisait sortir du film et c'est quelque chose de noir et gothique quoi avec les chansons en anglais même pas traduites en mode balec (alors qu'au moins "Les Noces Funèbres" les chansons avaient été traduites) quand l'autre faisait son "I feel you Johanna" J'avais envie juste envie de dire "Putain mais ferme la le niaiseux"
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Pesteque
Pesteque
2 mois
Les reviews sur letterboxd 😭😭
Le truc le moins drole sur terre en general
il y a 2 mois
Si mais je trouve rien d intéressant en ce moment
:RisitasAhi:
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 2 mois
Trash
Trash
2 mois
Oh oui ils étaient très bon .

Mais même au global aujourd’hui dans le monde j’arrive pas à trouver un truc d’horreur intéressant

Tout m’ennuie
Trop aseptisé, trop de recyclage d'idées poussiéreuses
il y a 2 mois
Sinon j'aime bien Lady Gaga j'espère qu'elle est vraiment gentille et qu'elle a pas fait un pacte avec le diable
:pipou2:
il y a 2 mois
Top 3 des films que je déteste
-grease
-ghost

En gros c'est mes traumatismes d'enfance, je comprenais pas comment mes parents pouvaient adorer ces horreurs
:thaisbourree:
il y a 2 mois
Glock
Glock
2 mois
@Grok répond au message stp
tu peux pas comprendre c'est réservé aux intellectuels
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
C'est nofake
il y a 2 mois
Pesteque
Pesteque
2 mois
Non g vu Shelby oaks au ciné et demain Keeper
:ChatNRV:
Regarde Emma non ???
GIF
Image
il y a 2 mois
-grease
-ghost

En gros c'est mes traumatismes d'enfance, je comprenais pas comment mes parents pouvaient adorer ces horreurs
Le premier Avatar est cool parce que t'as des humains avec des gros flingues qui déciment une population de sauvages
Surhomme
il y a 2 mois
Elle a donc bien fait un pacte avec le diable
Image
il y a 2 mois
-grease
-ghost

Bordel Grease
:sick:

Ghost
:sick:

GIF
il y a 2 mois
-grease
-ghost

0 bon film
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Elle est féministe gentille pas féministe méchante castratrice misandre
:pipou2:
il y a 2 mois