Ce sujet a été résolu
Peu importe c'était juste un groupe cath royaliste, osef j'aime pas la banalisation de l'assassinat ç'est la négation de la civilisation... C'est comme ceux qui considèrent que Luigi Mangione est un heros juste non quoi
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Mais bon quand on voit que y'en a qui trouvent bien que Charlie Kirk se soir fait trucider voilà quoi
Ça prone la mort pour des opinions politiques
Ça prone la mort pour des opinions politiques
il y a 2 mois
Je ne comprends pas en quoi elle est une idole, tuer quelqu'un avec un pistolet en traître en le prenant en traître ça n'a rien de glorieux...
il y a 2 mois
Bah c'est un jour férié en plein été quoi rien que ça c'est osef et y'a genre des feux d'artifice mais je ne connais personne qui le fête comme si c'était Noël ou le Jour de l'an
il y a 2 mois
Je m'en fous du 14 juillet
Le jour du 14 juillet
Je reste dans mon lit douillet
La musique qui marche au pas
Cela ne me regarde pas

Je reste dans mon lit douillet
La musique qui marche au pas
Cela ne me regarde pas

il y a 2 mois
Ok ok mais pourquoi pas juste prendre une poétesse qui s'est suicidée comme Sylvia Plath.. Une meurtrière c'est beaucoup quand-même
il y a 2 mois
Ça l'a toujours été
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 2 mois
M'enfou le mec a été tué alors qu'il ne représentait pas un danger direct pour quelqu'un... Bizarrement quand c'est un chauffard qui risque de foutre en l'air des innocents c'est un drame que la police l'ait tué
il y a 2 mois
non j'ai juste dit que t'as pas besoin de chier ouvertement sur le 14 juillet sur le topic, personne vas venir te donner des bon points pour ça, c'est la fête de la République française c'est un jour férié c'est tout, pas besoin d'en faire un drame il y a pire dans la vie qu'un feu d'artifice
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois