Ce sujet a été résolu
T
l'autre fois j'étais à l'église et l'organiste apprenait à un jeune à jouer de son instrument
le jeune homme était déjà vraiment pas mauvais et pour s'entraîner il jouait my heart will go on (titanic) a l'orgue dans l'église et c'était trotro mignon
le jeune homme était déjà vraiment pas mauvais et pour s'entraîner il jouait my heart will go on (titanic) a l'orgue dans l'église et c'était trotro mignon
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
l'autre fois j'étais à l'église et l'organiste apprenait à un jeune à jouer de son instrument
trop trop beau l'orgue c'est le plus fort instrument du monde entier
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
il y a 2 mois
T
plein d'amoureux
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
trop trop beau l'orgue c'est le plus fort instrument du monde entier
oui moi aussi je trouve ça magnifique
je m'attendais pas à entendre pareille mélodie en touka
je m'attendais pas à entendre pareille mélodie en touka
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
la taspée siliconée
T'as raichon tché la bonne biache du quartchier
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Une bonne branlette pour apaiser les effets de la gueule de bois et le mal de tête
il y a 2 mois
Vivray2
2 mois
Une bonne branlette pour apaiser les effets de la gueule de bois et le mal de tête
Mange une mitraillette
il y a 2 mois
J'ai déjà pécho une fille en aillant mon froc dégoulinant de merde tandis que n'importe quel lambda se ferait catégoriser comme gros dégueulasse si il avait l'audace de péter devant une fille
il y a 2 mois
Gormiti
2 mois
J'ai déjà pécho une fille en aillant mon froc dégoulinant de merde tandis que n'importe quel lambda se ferait catégoriser comme gros dégueulasse si il avait l'audace de péter devant une fille
C'est screen je prépare un dossier debunk pour dans 3 ans le fake 0tout
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois