Ce sujet a été résolu
Ça va faire mal mais une fois rentrer en entier ca fera juste des va et viens (tous ton système nerveux au niveau de l'anus sera en charpie)
Non merci je passe mon tour
il y a 2 mois
Y'a aucune justification a part "c'est des fachos" ça reste un assassinat
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Oui si tu veux...
Mais je pense que c'est important de garder des repères moraux solides sinon a quoi bon se pretendre civilisé
Mais je pense que c'est important de garder des repères moraux solides sinon a quoi bon se pretendre civilisé
il y a 2 mois
L'extrême gauche aussi a un passif historique violent pourtant y'a qu'à voir le bilan du stalinisme, de le revolution culturelle en Chine, des "khmers rouges" je ne pense pas que tu trouverais ça legit que quelqu'un abatte sommairement un homme politique d'extrême gauche pour autant
il y a 2 mois
TIDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Mistakes
il y a 2 mois
L'extrême gauche aussi a un passif historique violent pourtant y'a qu'à voir le bilan du stalinisme, de le revolution culturelle en Chine, des "khmers rouges" je ne pense pas que tu trouverais ça legit que quelqu'un abatte sommairement un homme politique d'extrême gauche pour autant
il y a 2 mois
Lamelo
2 mois
TIDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
J'ai vu sur snap t'as bien fêtés Hanoucca, régale toi igo
il y a 2 mois
Alors que tu pourrais être un détraqué sexuel non autiste ce qui est tellement mieux
il y a 2 mois
Lamelo
2 mois
il y a 2 mois
Sauf qu'elle s'en ait pas pris à Maurras ni a Villain...
Puis le mec qui a tué Jaurés a apparemment agi seul ou prétendu agir seul.
Fin bref dans tous les cas c'est malsain de cautionner l'assassinat comme ça ca a sauvé qui au juste ?
C'est purement hypothétique de tuer quelqu'un en "prévention" et y'a d'autres moyens que le meurtre pour écarter quelqu'un du pouvoir ?
Puis le mec qui a tué Jaurés a apparemment agi seul ou prétendu agir seul.
Fin bref dans tous les cas c'est malsain de cautionner l'assassinat comme ça ca a sauvé qui au juste ?
C'est purement hypothétique de tuer quelqu'un en "prévention" et y'a d'autres moyens que le meurtre pour écarter quelqu'un du pouvoir ?
il y a 2 mois
Quel contexte ? Les bruns comme les rouges ont causé des massacres de masse et été liberticides la difference semble subtile au final
il y a 2 mois
J'ai vu sur snap t'as bien fêtés Hanoucca, régale toi igo
ils commencent a bien bien me casser les couilles eux avec tout le respect
Mistakes
il y a 2 mois