Ce sujet a été résolu
C'est screen je prépare un dossier debunk pour dans 3 ans le fake 0tout
il y a 2 mois
"Il sort de la Première Guerre mondiale affaibli, mutilé[5] et à moitié sourd[6],[7].
Assassinat
modifier
Devenu secrétaire de la Ligue d'Action française, Marius Plateau est assassiné par balles au siège de la Ligue le 22 janvier 1923 par la jeune anarchiste Germaine Berton. Celle-ci avait d'abord tenté d'abattre un membre plus influent du mouvement comme Léon Daudet ou Charles Maurras, mais Plateau est tué à leur place. Son assistant Ernest Berger se précipite pour le soutenir dans ses bras tandis qu'il est mortellement touché par les coups de feu tirés par Germaine Berton[8]."
Pourquoi elle l'a tué ça n'a aucune sens de faire ça
Assassinat
modifier
Devenu secrétaire de la Ligue d'Action française, Marius Plateau est assassiné par balles au siège de la Ligue le 22 janvier 1923 par la jeune anarchiste Germaine Berton. Celle-ci avait d'abord tenté d'abattre un membre plus influent du mouvement comme Léon Daudet ou Charles Maurras, mais Plateau est tué à leur place. Son assistant Ernest Berger se précipite pour le soutenir dans ses bras tandis qu'il est mortellement touché par les coups de feu tirés par Germaine Berton[8]."
Pourquoi elle l'a tué ça n'a aucune sens de faire ça
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
"Son article dans le journal communiste Le Réveil est particulièrement remarqué car elle lance des appels à la désertion : « La France, cette marâtre ignoble qui envoie ses fils crever sur les champs de carnage, est à l'heure actuelle le pays le plus militarisé du monde entier. La république, cette salope au mufle barbouillé de sang pourri, craint que les Français n'entendent les clameurs révolutionnaires du peuple russe (…) Déserte et n'obéis pas[5],[7]. »"
En vrai ce genre de position je peux comprendre mais aller jusqu'à assassiner un inconnu
En vrai ce genre de position je peux comprendre mais aller jusqu'à assassiner un inconnu
il y a 2 mois
Oui fin c'est pas en tuant un homme qui en a bavé aussi... Qu'elle a changé les choses... Puis bon elle a ragé car un soldat BG sur qui elle avait crush ado est mort à la guerre surtout c'est une motivation très personnelle ça n'en fait pas une héroïne mais une déséquilibrée qui ait passé a l'acte et n'a pas pris grand chose pour un meurtre
il y a 2 mois
C'est ça qui te choque le plus ? C'était juste des mots mais ça fait peur ce genre de violence aveugle, en plus elle a tué le mec au pif il ne lui avait rien fait à elle
il y a 2 mois
Mais ct une blagounette
il y a 2 mois
Mais ct une blagounette
il y a 2 mois
On va te tuer avec ton sticker de merde qui est pas le sticker que je vois
Je suis la reincarnation de Feu
il y a 2 mois
Je comprend juste que sous couvert d'égalité certains justifient le meurtre comme si il n'y avait pas d'alternative
il y a 2 mois
il y a 2 mois
En tout cas elle a pris que dalle mais bon elles s'est suicidé à 40 ans elle avait l'air ultra équilibrée psychologiquement
il y a 2 mois