Ce sujet a été résolu
Déjà je lache 12k pour la cuisine hein
il y a 2 jours-PEMT
Pas vraiment et toi ?
Je déprime d'être un 0 tout
il y a 2 jours-PEMT
T'as cru que j'avais un manoir ou what c'est un appartement sans âme dans une résidence en ville rempli d'arabes j'y retournerais plus jamais de ma vie
Si quelqu'un sonnait chez toi pour te faire cette demande tu lui ouvrirais ?
il y a 2 jours
Bordel, montre des photos quand elle sera fini stp
Ouais on s'est un peu lâché on a pris un truc premium
ChildKiller
il y a 2 jours
Après le meilleur cocktail c'est le russe blanc je pense
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 2 jours
Ça dépend, j'agis totalement à la tête du client
ChildKiller
il y a 2 jours
J'aimerais tellement faire ça pour la maison de mes grands parents.... Mais déjà de l'extérieur ça annonce la couleur .... Ils l'ont dévasté
Gloire et puissance à l'Éternel mon Seigneur et mon Dieu créateur du ciel et de la Terre et de toutes choses ⚜️⚜️⚜️🕊️
il y a 2 jours
Je déprime d'être un 0 tout
Je peux pas vraiment en dire de même, mais ça va pas très bien dans ma tête
il y a 2 jours
Ouais on s'est un peu lâché on a pris un truc premium
Ca doit etre trop bien d avoir une belle cuisine, j ai un super appartement mais la cuisine est minable, c est un appartement type air bnb
Ca me deprime j adore cuisiner mais j ai pas envie dans cette merde, y a pas d espace, l evier est tout petit, c est une galere a nettoyer, ca fait chier
Ca me deprime j adore cuisiner mais j ai pas envie dans cette merde, y a pas d espace, l evier est tout petit, c est une galere a nettoyer, ca fait chier
il y a 2 jours
Ca doit etre trop bien d avoir une belle cuisine, j ai un super appartement mais la cuisine est minable, c est un appartement type air bnb
La même c'est trop chiant
il y a 2 jours
Je peux pas vraiment en dire de même, mais ça va pas très bien dans ma tête
Prends une bière
il y a 2 jours
Prends une bière
J'ai drastiquement diminué ma conso depuis que je suis mis au sport, en vrai ça me fait plus vraiment plaisir.
il y a 2 jours
Ça dépend, j'agis totalement à la tête du client
Faut toujours se fier à son instinct
il y a 2 jours
Moi je suis pas un très bon cuisinier
je fais des trucs simples
ChildKiller
il y a 2 jours-PEMT
C'est trop mignon
il y a 2 jours-PEMT
Le top 1 est arrivé quand ??? J'ai raté ça
Gloire et puissance à l'Éternel mon Seigneur et mon Dieu créateur du ciel et de la Terre et de toutes choses ⚜️⚜️⚜️🕊️
il y a 2 jours
Moi je suis pas un très bon cuisinier
je fais des trucs simples
il y a 2 jours
il y a 2 jours