InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
2 mois
Ah si ça y est maintenant j'aime bien
ouais j'aime mieux ça ouais
:harryp:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Mais je resterais toujours pro brunettes
GIF
il y a 2 mois
Sale aw de merde @Ariane
T
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
vous voulez pas parlez des gros teter de sidney sweany ?????
les big boobs
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
GIF
ah non mais elle pourrait bien être CHAUVE franchement
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Il se passe quoi si genre un golgoth polynésien se métisse avec une pygmée
Bah un phénotype intermédiaire entre les deux vraisemblablement même si des fois on peut avoir des surprises parce que le lien entre génétique et phénotype n'est pas toujours simple...
Des fois une simple mutation monogenique en un ou deux exemplaires pour un locus donné (ex: achdondroplasie, albinisme) peut perturber un caractère comme la taille ou la couleur de peau qui est souvent schématisé de manière polygenique et cumulative...
Et des fois c'est pas forcément la génétique ça peut être une tumeur hypophysaire qui cause un gigantisme par exemple...
Y'a toujours une part d'imprévu même si il est toujours possible de faire des hypothèses...
Après pour la taille de l'enfant généralement pour la formule de Tanner par exemple ils considèrent que la " taille cible génétique "est moins fiable en cas de forte différence de taille entre les parents.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Apex
Apex
2 mois
T
T'as de la chance que j'aime bien te harceler moralement
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
GIF
:nana_hatchi_contente_coeur:

euhh attend quoi ? j'écoutais pas
:nana_hatchi_tres_contente:
Envoie d’autre photo de grosse loche
Image Image
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
GIF
Finalement le mieux c'est châtain
Image Image
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Bah un phénotype intermédiaire entre les deux vraisemblablement même si des fois on peut avoir des surprises parce que le lien entre génétique et phénotype n'est pas toujours simple...
Des fois une simple mutation monogenique en un ou deux exemplaires pour un locus donné (ex: achdondroplasie, albinisme) peut perturber un caractère comme la taille ou la couleur de peau qui est souvent schématisé de manière polygenique et cumulative...
Et des fois c'est pas forcément la génétique ça peut être une tumeur hypophysaire qui cause un gigantisme par exemple...
Y'a toujours une part d'imprévu même si il est toujours possible de faire des hypothèses...
Après pour la taille de l'enfant généralement pour la formule de Tanner par exemple ils considèrent que la " taille cible génétique "est moins fiable en cas de forte différence de taille entre les parents.
Tu serais pas curieux de voir ce que ça donnerait ?
:jesus_pense:
il y a 2 mois
Ça supprime encore ses posts
:jesus_sourire:
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 2 mois
Putain et l'autre qui supprime ses messages (de merde) et qui fait tout bug
GIF
il y a 2 mois
Gormiti
Gormiti
2 mois
Envoie d’autre photo de grosse loche
Image
le pédéraste gâteux xoxo va nous expliquer qu'elle n'est pas féminine parce que ses cheveux ne touchent pas ses épaules
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
Image
le pédéraste gâteux xoxo va nous expliquer qu'elle n'est pas féminine parce que ses cheveux ne touchent pas ses épaules
Putain envie qu'elle me force a l'appeler maman pendant que je bois son lait plein d’oestro
:fatigue:
Image Image
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
Image
Elle est féminine mais un peu vulgaire
il y a 2 mois
Elle est féminine mais un peu vulgaire
T
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
T
:Crie:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Bordel
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Gormiti
Gormiti
2 mois
Putain envie qu'elle me force a l'appeler maman pendant que je bois son lait plein d’oestro
:fatigue:
Bordel mais l'état dans lequel t'as mis Sainte
:ahitison:
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
Image
Ça va oui les insultes aujourd'hui
:phoquechoque:
:Phoque_vener:
:phoquegun:
:Phoque_you:
il y a 2 mois