Ce sujet a été résolu
Ben c'est plus ou moins de ça dont je te parle
Je comprend ton aversion quand il s'agit d'une femme que tu n'avais jamais vu 15min avant, mais pas quand c'est quelqu'un que tu connais déjà, à qui tu parles etc
Je comprend ton aversion quand il s'agit d'une femme que tu n'avais jamais vu 15min avant, mais pas quand c'est quelqu'un que tu connais déjà, à qui tu parles etc
J'ai jamais dragué, je suis tombé amoureux avec le temps et j'ai déclaré mes sentiments avec une violette cachée, des yeux rouges, une voix fragile et beaucoup d'espoir
il n'y a jamais eu de jeu de drague, de tentative séductrice, c'etait plutôt une amitié métamorphosée
Donc la drague = poubelle, je ne peux la concevoir autrement
il n'y a jamais eu de jeu de drague, de tentative séductrice, c'etait plutôt une amitié métamorphosée
il y a 2 jours
toi aussi non ?
Moi j'ai tt temps besoin mais bon ça va ça fait 2 jours je peux encore tenir 1 jour avant d'entendre des voix
il y a 2 jours
Algérie française rassure moi ?
Ui
#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴☠️ ⚽
il y a 2 jours
J'ai jamais dragué, je suis tombé amoureux avec le temps et j'ai déclaré mes sentiments avec une violette cachée, des yeux rouges, une voix fragile et beaucoup d'espoir
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Vraiment besoin de tirer un coup
il y a 2 jours
Non et tu le sais très bien
Je le pense sincèrement et pareil pour Sainte elle serait bcp moins dépressive avec un coup de bite mais bon ça c'est normal c'est une femme
Trop mettre sur un piédestal les femmes et l'amour c'est avoir la certitude de finir seul et malheureux
Trop mettre sur un piédestal les femmes et l'amour c'est avoir la certitude de finir seul et malheureux
il y a 2 jours
Ben offrir des fleurs, faire une belle déclaration c'est déjà de la drague en soit
Non la drague c'est en amont
il y a 2 jours
Je le pense sincèrement et pareil pour Sainte elle serait bcp moins dépressive avec un coup de bite mais bon ça c'est normal c'est une femme
il y a 2 jours
Je peux m'occuper de lui si il faut...
Après y'a le consentement quand même
il y a 2 jours
Croire que Sainte baise pas...
c'est pas son genre de mentir
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 jours
Ben offrir des fleurs, faire une belle déclaration c'est déjà de la drague en soit
Si offrir des trucs c'est dla drague t'es un sacré dragueur toi
il y a 2 jours
Croire que Sainte baise pas...
Les golems putain
#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴☠️ ⚽
il y a 2 jours
Sainte baise pas, elle fait l'amour, a des petites kj feminine avec un vrai vagin de vrai femme (lesbienne)
il y a 2 jours-PEMT
c'est pas son genre de mentir
il y a 2 jours
Syrcel
2j
Sainte baise pas, elle fait l'amour, a des petites kj feminine avec un vrai vagin de vrai femme (lesbienne)
il y a 2 jours
Les golems putain
il y a 2 jours