InscriptionConnexion
« elle baise pas elle est vierge car elle ne pénètre qu'avec son strap on
:CS_Nerd:
»
:ayaojesus:
#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴‍☠️ ⚽
il y a 2 jours
Croire que Sainte baise pas...
:mdrcache:
Laisse moi quelques illusions j'ai trop souffert..
il y a 2 jours
« mais nion sisiyphe je t'ai pas cuck il m'a juste léché les pieds c'est pas sexuel voyons
:cinabre_rougit:
»
Image
il y a 2 jours
Laisse moi quelques illusions j'ai trop souffert..
Trop mettre sur un piédestal les femmes et l'amour c'est avoir la certitude de finir seul et malheureux
:Nietzsch:
Image
il y a 2 jours
Hmm tu peux détailler ?
nn ca va compromettre des gens
:)
il y a 2 jours
« mais nion sisiyphe je t'ai pas cuck il m'a juste léché les pieds c'est pas sexuel voyons
:cinabre_rougit:
»
T'aimes ou pas ?
:chat_zieute:
il y a 2 jours
Trop mettre sur un piédestal les femmes et l'amour c'est avoir la certitude de finir seul et malheureux
Vaut mieux rester zéro tout pour atteindre le stade de surhomme
il y a 2 jours
Nietzsche : "Partout où j’ai trouvé quelque chose de vivant, j’ai trouvé de la volonté de puissance ; et même dans la volonté de celui qui obéit j’ai trouvé la volonté d’être maître."

Nietzsche : Mort en se chiant dessus a cause de la syphilis parce qu'il baisait des putes incapable de tirer une vraie meuf
:rougeyron_clope:
il y a 2 jours
Nietzsche : "Partout où j’ai trouvé quelque chose de vivant, j’ai trouvé de la volonté de puissance ; et même dans la volonté de celui qui obéit j’ai trouvé la volonté d’être maître."

Nietzsche : Mort en se chiant dessus a cause de la syphilis parce qu'il baisait des putes incapable de tirer une vraie meuf
Il a envoyé des lettres à une femme mais je crois qu'elle a pas répondu
il y a 2 jours
Nietzsche en mode
:lea_t_es_la:
t puissante là ?
il y a 2 jours
D'ailleurs Nietzsche c'est sans doute le philosophe le plus connus et le plus lu de nos jours et c'est celui que personne comprend, fantastique
il y a 2 jours

Cette grosse pute de Lou
Image
il y a 2 jours
T'aimes ou pas ?
:chat_zieute:
Faut être vraiment dégénéré pour lécher des pieds
:chat-mirroir:
Image
il y a 2 jours
il y a 2 jours

Le mec obligé de déménager chaque saison pour pas tomber malade
:mdrcache:
Image
il y a 2 jours
Faut être vraiment dégénéré pour lécher des pieds
:chat-mirroir:
Wtf bro
Image
il y a 2 jours
Nietzsche a très peu parlé des femmes et de l’amour. Il semble avoir très peu fréquenté les unes et très peu pratiqué l’autre. Il y a songé cependant et d’une façon qui, tout au moins, comme toujours chez lui, est originale.
C'est vraiment un khey
:jesus_moqueur:
il y a 2 jours
Wtf bro
GIF
Image
il y a 2 jours
Image
Image
il y a 2 jours
Cette grosse pute de Lou
Tous les hommes finissent brisé par une femme