InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
4 mois
Je sais pourquoi elle a dit ça et c'était vraiment mais alors vraiment pas contre toi
:rose:
oui je l'ai juste confondu avec quelqu'un d'autre et je disais que j'espérais que, plutôt que cette autre personne, ce soit un malade sexuel

l'air de dire

je préfère parler à EMILE LOUIS qu'à cette autre personne

mais il a décidé de le prendre pour lui alors que pas du tout mais bref moi c'est bon j'en ai marre
:ApexLattardin:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
C'est trop difficile d'être forumeur à partir de maintenant je vais juste écrire des points pour éviter d'être méchant avec les autres...
il y a 4 mois
je pense que sisyphe va bien t'en fais pas ...
:chat-mirroir:
Image Image
il y a 4 mois
...
il y a 4 mois
C'est trop difficile d'être forumeur à partir de maintenant je vais juste écrire des points pour éviter d'être méchant avec les autres...
Sois très vilain avec moi grrrr 🫦
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois
sisyphe est avec moi il voulait pas que je révèle notre relation mais vis a vis de la situation je préfère mettre les points sur les i
:chat-mirroir:
Image Image
il y a 4 mois
Un suffit
Image
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
Sois très vilain avec moi grrrr 🫦
...
il y a 4 mois
Bouclador
Bouclador
4 mois
Un suffit
C'est du morse
:CS_islam:
il y a 4 mois
mais t'embete personne purée tu dis juste ça pour t'autoflageller alors qu'ils t'on tous dit le contraire que tu ne les embetais pas
et puis on sait que tu as tendance a interpreter mal, raison de plus pour ne pas que tu partes personne t'en veux si tu fais des crises nerveuses ou quoi que ce soit mais te convainc pas de choses fausses

et puis moi je trouvais mimi vos discussions avec Sainte pourquoi penser toujours la chose la plus négative accepte que sur ce topic on t'aime
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
Bouclador
Bouclador
4 mois
Un suffit
...
il y a 4 mois
Gros malade à zgueg
:jesus_moqueur:
il y a 4 mois
je viens de t'expliquer, litaire sait et confirme, et tu veux rester dans ton délire de paranoïaque pour ne pas manquer de te flageller un bon coup libre à toi

et oui c'est ridicule
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Gros malade à zgueg
il y a 4 mois
DoueGoat-
DoueGoat-
4 mois
Gros malade à zgueg
l'insulte suprême parait il
:risitas_hanches:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
orsik
orsik
4 mois
Excuse toi quand-même...
il y a 4 mois
Banger
:Chat_URSS:
il y a 4 mois
orsik
orsik
4 mois
Gros zgueg malade
il y a 4 mois
mais orsik elle parle toujours comme ça, elle a un humour biratien extravagant faut pas le prendre mal
:RitsuSad:

je suis 100 fois moins aimé que toi sur le topic et je reste donc pourquoi toi tu partirais alors que les gens t'aiment bien ça fait aucun sens
:RitsuSad:
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
Si TD quitte le forum je m'en vais aussi car c'est de ma faute j'ai été trop méchant avec lui...
il y a 4 mois