Ce sujet a été résolu
Retourne simp Lys
Oé ça fait longtemps faut que je m'y remette
J'aimerais bien changer le monde, mais je ne suis qu'un idiot
il y a 2 mois
Arrêtez de "croire" pitié
Y'a des faits et des moyens de constater les choses clairement c'est pas compliqué putain
Si y'a pas assez d'élément bah vous mettez vos croyances en standby jusqu'à avoir + d'infos c'est la base
Y'a des faits et des moyens de constater les choses clairement c'est pas compliqué putain
Si y'a pas assez d'élément bah vous mettez vos croyances en standby jusqu'à avoir + d'infos c'est la base
il y a 2 mois
C'est des conneries mais c'est relié à ça quand même
On a pas de preuve pour l'adenochrome mais de toute façon les rituel sacrificiel de chair et de sang/ voir le cannibalisme, ça existe réellement.
il y a 2 mois
T sur mon dos
J'aimerais bien changer le monde, mais je ne suis qu'un idiot
il y a 2 mois
PARCE QUE C'EST DÉBILE
Si on part sur ça, le délire pédo-sataniste a été debunk aussi hein ..
il y a 2 mois
Pasteque je suis sure elle dit ça pour brouiller les pistes alors qu'elle doit participer a des spirit cooking avec des créateurs de mode tout les premiers vendredi du mois dans un temple rosicrucien 
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Il est avéré que l'URSS et les USA n'ont fait que de mentir a des fins de propagande durant la guerre froide, par contre pas touche a la conquête spatiale !!!!
il y a 2 mois
Et ça c'est quoi si ce n'est pas du pedosatanisme :
https://onche.org/topic/9[...]te-rituel-mk-dissociation
il y a 2 mois
On a pas de preuve pour l'adenochrome mais de toute façon les rituel sacrificiel de chair et de sang/ voir le cannibalisme, ça existe réellement.
Il y a des occurrences très louches mais pour le côté "rituel" il y a pas vraiment de preuves
il y a 2 mois
Bon arretez avec vos histoires, je viens de recevoir un coup de fil du producteur et l'audience du blabla est en chute libre

il y a 2 mois
Ça n'a jamais été debunk bien au contraire et j'aime pas que tu nie des choses avérés quand il y a autant de drames concernant des enfants
Peut être que c'est le terme sataniste qui te gêne mais il ne faut pas s'arrêter à la sémantique il y a réellement des rituels absolument affreux, et de toute façon le satanisme dans sa pratique est un bordel ridicule donc on peut être souple sur les termes sans être incorrect
Peut être que c'est le terme sataniste qui te gêne mais il ne faut pas s'arrêter à la sémantique il y a réellement des rituels absolument affreux, et de toute façon le satanisme dans sa pratique est un bordel ridicule donc on peut être souple sur les termes sans être incorrect
il y a 2 mois
Epstein c'était aussi une théorie complotiste à la base et ça s'est avéré vrai
En quoi croire à celle de la lune serait plus fou que ça?
En quoi croire à celle de la lune serait plus fou que ça?
heu parce qu'il y a plus de preuve que des reseaux pédophiles existent vu que certains sont parfois démantelés plutôt que de preuves que l'allunissage de 1969 soit fake ?

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Oui je fais des rituels sacrificiels dans des défilés Balenciaga
il y a 2 mois
Ça n'a jamais été debunk bien au contraire et j'aime pas que tu nie des choses avérés quand il y a autant de drames concernant des enfants
Euh les abus d'enfants et le trafic d'êtres humains existent hein mais le côté satan et que ce serait codifié c'est complotiste khey
il y a 2 mois