Ce sujet a été résolu
Un duplex Paris / Issy les Moulineaux a toujours 15 secondes de latence sur TF1 mais en 1969 chaque américain a pu voir en direct sans un seul bug technique Neil Armstrong marcher sur la Lune
J'aimerais bien changer le monde, mais je ne suis qu'un idiot
il y a 2 mois
Pasteque
2 mois
wtf x0x0 est plus raisonnable que nous c pas possible
Je l'ai toujours été mais le forum n'est pas prêt pour cette révélation
il y a 2 mois
Sur tous les sujets en fait je suis complètement dans la voie de la raison et de la modération
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Je peux pas me résoudre à croire que les anti lunistes existent vraiment
Bah quand tu vois la gueule du truc en allu + la puissance autant que celle d'une GameBoy
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Je peux pas me résoudre à croire que les anti lunistes existent vraiment
Purée c'est le genre de truc dont je me fiche tellement, que certains s'y intéressent en lien avec leur domaine d'étude (aérospatiale, géopo, histoire contemporaine, etc.) je peux comprendre, mais les lemgos qui débattent superficiellement et maladivement autour de cet événement... Dans ma tête, c'est un truc d'américains attardés spé sensationnalisme
il y a 2 mois
Purée c'est le genre de truc dont je me fiche tellement, que certains s'y intéressent en lien avec leur domaine d'étude (aérospatiale, géopo, histoire contemporaine, etc.) je peux comprendre, mais les lemgos qui débattent superficiellement et maladivement autour de cet événement... Dans ma tête, c'est un truc d'américains attardés spé sensationnalisme
Ceci ça change rien à nos vies de merde si l'autre mec a vraiment fait des drift sur la lune
il y a 2 mois
Tu pars sans dire
Je devais aller au cinéma et récupérer la pelonche
il y a 2 mois
Oui voilà jusqu'à il y a peu c'était vraiment un truc d'américain les délires autour des ovni et du complotiste extreme
On est tombés bien bas
On est tombés bien bas
il y a 2 mois
Ça va partir en deja vu

J'ai pas déjà vu ça perso
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 mois
Bah quand tu vois la gueule du truc en allu + la puissance autant que celle d'une GameBoy
Et ? ça n’empêche rien
il y a 2 mois-PEMT
Je devais aller au cinéma et récupérer la pelonche
il y a 2 mois-PEMT