Ce sujet a été résolu
Bah non je suis considérer comme un monstre pas un Homme
il y a 2 mois
Ça me fait vraiment rire j'ai presque envie d'aller sur des discord de nofap et envoyer la vidéo
il y a 2 mois
Ça me fait vraiment rire j'ai presque envie d'aller sur des discord de nofap et envoyer la vidéo
il y a 2 mois
Sérieusement pourquoi tu veux pas être en couple avec alors que tu prends la peine de lui faire des pavés énorme comme ça à 3h du mat
Je suis sur c'est un homme derrière son compte alors fonce vraiment
il y a 2 mois
Ça serait une super idée
Ça me rappelle quand j'allais sur des discord LGBT et je leurs disais tout un blabla de baratin puis je terminais avec la vidéo " J'ai une EXCELLENTE NOUVELLE LES AMIS UN RABBIN À NEW YORK AURAIT SECRÈTEMENT VU LE MASHIAH"
il y a 2 mois
Sérieusement pourquoi tu veux pas être en couple avec alors que tu prends la peine de lui faire des pavés énorme comme ça à 3h du mat
"elle" le supplie tout les jours en plus
Nous aucune femme nous supplie de les aimer, a la limite elles nous supplient de ne pas vivre dans la même dimension qu'elles bref
Nous aucune femme nous supplie de les aimer, a la limite elles nous supplient de ne pas vivre dans la même dimension qu'elles bref
il y a 2 mois
"elle" le supplie tout les jours en plus
Moi une fois une ma supplier d'arrêter de lui parler de Jésus... C'était une athée j'essayais de lui faire changer d'avis mais c'était une énorme Golem
il y a 2 mois
De toute façon je crois bien j'ai jamais eu de chance avec les filles à chaque fois y'avait toujours un truc qui n'allait pas.
il y a 2 mois
Je me souviens une fois j'avais envoyé juste pour rire
La vidéo la à une fille en lui disant " regarde ils ont laissé le caméraman sur la lune il est encore là bas le pauvre"
Elle m'a répondu sérieusement de façon énervé en disant que la vidéo était fake et tout ( alors que c'est une vraie...)
C'était une athée"rationaliste" bien biberonner à la propagande républicaine.
La vidéo la à une fille en lui disant " regarde ils ont laissé le caméraman sur la lune il est encore là bas le pauvre"
Elle m'a répondu sérieusement de façon énervé en disant que la vidéo était fake et tout ( alors que c'est une vraie...)
C'était une athée"rationaliste" bien biberonner à la propagande républicaine.
il y a 2 mois