Ce sujet a été résolu
iKAISER
4 mois
Et oui pogo jamais tu n'aurais dû parler de TES vérités voilà vers quoi cela nous mène
Zut alors
Ze Zuis Zun monztre
Ze Zuis Zun monztre
il y a 4 mois
je pense que tu n'embêtes absolument personnes tu fais partie des plus appréciés du topic
il y a 4 mois
Tu m'embête pas moi... Je t'aime bien reste... En plus on a toujours pas jouer à Minecraft ensemble...
il y a 4 mois
T'es chiant à t'auto corriger, j'ai plus le plaisir de le dire moi même après
Lysaelia🍩🍩🍩
il y a 4 mois
tu sors plus souvent que moi dehors à toi de me dire.
dans l'entiereté de ma vie j'ai pas croisé beaucoup de métisses après je suis en campagne
peut-être mais je penses sincèrement qu'il n'y a aucun soucis avec l'assimilation si l'immigration est de faible quantité, je pense même que ça ne joue pas au niveau du patrimoine racial
il y a surement quelques africains ou européens qui migrent au japon et se métissent mais comme c'est infime, je ne penses pas que ça change quoi que ce soit a leur patrimoine
dans l'entiereté de ma vie j'ai pas croisé beaucoup de métisses après je suis en campagne
peut-être mais je penses sincèrement qu'il n'y a aucun soucis avec l'assimilation si l'immigration est de faible quantité, je pense même que ça ne joue pas au niveau du patrimoine racial
il y a surement quelques africains ou européens qui migrent au japon et se métissent mais comme c'est infime, je ne penses pas que ça change quoi que ce soit a leur patrimoine
Viens pas en ville alors tu va être choqué
Lysaelia🍩🍩🍩
il y a 4 mois
ce n'est pas parce que d'autres se vexent que tu devrais partir. c'est un blabla public et il y a des gens qui t'apprécient ici.
Il ne faut pas te faire "one guyed" par un message, sincèrement je doute que tu embête autant de gens que tu l'imagine.
je cristallise bien plus de tensions que toi je penses
Il ne faut pas te faire "one guyed" par un message, sincèrement je doute que tu embête autant de gens que tu l'imagine.
je cristallise bien plus de tensions que toi je penses
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
Tu fais exprès de citer des gens que tu n'embête pas du tout pour qu'on te réconforte non ?
Lysaelia🍩🍩🍩
il y a 4 mois
paix sur toi le rageux
Tkt c'est normal que vous ne puissiez pas vous entendre (il est noir)
Lysaelia🍩🍩🍩
il y a 4 mois
J'espère quand même que TD va bien... Il veut peut-être prendre un peu ses distances avec les forums un moment pour une raison qu'il ne veut sûrement pas nous dire....
il y a 4 mois
nous autres les fiers noirs solides et hétéros devrions baiser des hommes blancs afin de sauvegarder leur race
il y a 4 mois