Ce sujet a été résolu
Vraiment ? même physiquement ?
Bah en tout cas le visage que j'ai vu, tu es beau
il y a 14 heures
Bah en tout cas le visage que j'ai vu, tu es beau
C était évidemment pas moi ent
il y a 14 heures
TrapDeprimee
14h
Moi je suis une nouvelle forumeuse, je comprends rien, "Trap" c'est de "farce et attrappes"
Alors mp
il y a 14 heures
C était évidemment pas moi ent
T'as besoin de quoi ce soir khey ?
il y a 14 heures
TrapDeprimee
14h
Moi je suis une nouvelle forumeuse, je comprends rien, "Trap" c'est de "farce et attrappes"
Donc pas un énième mec qui prend des œstrogènes et de met en collant qui se fait passer pour une femme?-_-
il y a 14 heures
T'as besoin de quoi ce soir khey ?
Euh comment ça ?
De repos pour être en forme demain on va dire...
il y a 14 heures
Donc pas un énième mec qui prend des œstrogènes et de met en collant qui se fait passer pour une femme?-_-
Non ça c'est @Sogdianos et @Docteur-Matrix ils ont un trip avec les oestrogènes de Tel Aviv va savoir...
il y a 14 heures
T'es mimi oui
t
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 14 heures
????????????
il y a 14 heures
Euh comment ça ?
Tu as sommeil ?
il y a 14 heures
genre toi tu fais ça ????????
Sisyphe 🍩
il y a 14 heures
Tu as sommeil ?
Pas vraiment pour le moment, je vais probablement aller dormir vers 3h comme dhab et aller au sport pas trop tard.
il y a 14 heures
il y a 14 heures
Quoi ma chère
tu devrais abandonner l'amour
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 14 heures